Dragon Ball Super : pourquoi Goku va perdre contre Broly

Dragon Ball Super : pourquoi Goku va perdre contre Broly

Partage
Lien copié !

Le 14 décembre prochain Dragon Ball Super : Broly sortira en salles et verra Goku et Vegeta affronter le Saiyan Légendaire Broly. Et si les fans pensent que les héros remporteront le combat, ils ne sont pas au bout de leurs surprises...

Goku va peut-être faire face à son plus grand défi depuis le début de Dragon Ball. Alors qu’il a du épuisé toutes ses ressources et dépasser ses limites contre Jiren lors du Tournoi du Pouvoir, le Saiyan va affronter un ennemi encore plus redoutable en décembre prochain dans le film Dragon Ball Super : Broly. Le Saiyan Légendaire, qui devient officiellement canon avec ce long métrage, va avoir de très nombreuses techniques de combats féroces, selon Tatsuya Nagamine, le réalisateur : « on utilise au moins 300 ou 400 feuilles de storyboard rien que pour Broly. Le but c’est de le rendre extrêmement puissant avec des capacités infinies ».

Une défaite de Goku ?

Le magazine Saikyo Jump a aussi son mot à dire sur ce nouvel ennemi et met même en doute les capacités de Goku à remporter la victoire finale : « Franchement, ce guerrier contre lequel ils vont combattre est le plus fort. Ceux qui pensent que Goku va gagner doivent y réfléchir à deux fois, donc faites attention ». Ajoutant que Broly possède un « pouvoir destructeur plus grand qu’un Dieu de la Destruction ».

Goku va donc devoir une nouvelle fois dépasser ses limites pour vaincre Broly. Faire appel à l’Ultra Instinct et le maîtriser totalement ? Ou trouver de l’aide auprès de Vegeta et fusionner pour devenir un Saiyan encore plus puissant ? Et on pense notamment à Gogeta, que de nombreux fans aimeraient enfin voir canon dans l’univers Dragon Ball.

 

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀