Dragon Ball Super : le nouveau trailer inédit confirme Bardock et le passé des Saiyans !
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
Toei Animation vient d'offrir aux fans un nouveau trailer de Dragon Ball Super : Broly, avec des images totalement inédites. On revient dans le passé, sur la planète Vegeta, pour y découvrir un certain Bardock...
L’impatience des fans monte à deux mois de la sortie de Dragon Ball Super : Broly au cinéma, et avant l’arrivée de nouvelles infos, une deuxième bande-annonce vient d’être dévoilée. Et elle est totalement inédite. Alors que la première nous montrait quelques passage du combat entre Vegeta, Son Goku et Broly, ce second trailer nous envoie totalement dans le passé sur la planète Vegeta.
On découvre les trois Saiyans dans leur enfance, promis à trois destins différents, alors que la planète, dirigée par le roi Vegeta, est sur le point d’être anéantie par Freezer. Mais surtout, on y voit Bardock, le père de Goku, cannonisé pour l’occasion, dans une intrigue qui reprend le chapitre Dragon Ball Minus, publié en 2014 et écrit par Akira Toriyama lui-même. Oubliez donc le Bardock au bandeau rouge du téléfilm spécial sorti en 1990.
La bande-annonce nous offre une véritable immersion sur la planète Vegeta, avec une alternance d’atmosphères : à la fois mélancolique, sombre, douce, violente. Avec Dragon Ball Super : Broly, Toriyama a une vraie volonté de creuser la légende des Saiyans. Et elle passe par la destruction de leur monde. On retrouve d’ailleurs toute l’armée d’un Freezer bien jeune, entouré de son père, Zarbon, Dodoria et l’escadron de Ginyū.
Plus qu’un simple combat, donc, Dragon Ball Super : Broly, va offrir une seconde jeunesse aux personnages, revenir aux origines pour mieux comprendre l’arrivée de Broly sur Terre et son affrontement contre Goku et Vegeta.
Romain Cheyron
Journaliste