Dragon Ball Super : 5 choses qui prouvent que Gogeta sera bien dans le film Broly
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
Gogeta dans Dragon Ball Super : Broly ? Les preuves s'accumulent et Serieously a décidé de faire le point sur la situation. A voir si les fans seront contents de voir la fusion de Goku et Vegeta devenir canon.
La ressortie du film Fusions au cinéma
En novembre prochain, les fans américains de Dragon Ball Z pourront se rendre dans les salles de cinéma pour voir sur grand écran Dragon Ball Z: Fusion, le film dans lequel Goku et Vegeta deviennent Gogeta pour vaincre Janemba. Il sera accompagné de Bardock, le père de Son Goku. En septembre dernier, c’est Dragon Ball Z : Broly le super guerrier qui est ressorti dans les salles obscures. Evidemment, rien n’est fait au hasard et ces trois événements convergent tous vers un seul et même but : Dragon Ball Super : Broly. Les fans doivent se préparer à voir des éléments de ces trois films dans le nouveau long-métrage qui débarque le 14 décembre. Coucou Gogeta.
Les datas de Xenoverse 2 leakés
Xenoverse 2 est connu pour ses mises à jour constantes et ses centaines de personnages venus de tout l’univers Dragon Ball. Qu’ils soient canons, ou pas. Et selon une fuite qui date du mois d’août, Broly version Dragon Ball Super va débarquer dans le jeu, mais il ne sera pas seul… Le Saiyan légendaire sera accompagné de Gogeta ! Et son arrivée dans Xenoverse 2 ne semble pas anodine à quelques mois de la sortie du film.
Un marketing ciblé et pas anodin
C’est peut-être un peu tiré par les cheveux, mais le marketing autour de Dragon Ball est fondamental. A chaque nouvelle série, nouveau film, nouveau manga ou nouveau jeu, les fans peuvent se procurer des figurines, des cartes à jouer, et même des aliments avec un emballage aux couleurs de Dragon Ball. Et récemment, un donut est sorti, entouré d’un sachet plastique sur lequel Goku et Vegeta fusionnent, avec « Dragon Ball Super » marqué au dessus des deux guerriers. Tiré par les cheveux oui, mais pas anodin. Encore une fois.
L’arrivée d’une nouvelle figurine mystérieuse
Marketing toujours, des figurines tirées du film Dragon Ball Super : Broly vont être disponibles à la vente au début du mois de décembre. On retrouvera Goku, Vegeta, Broly, Beerus, Whis… Et un mystérieux personnage qui n’a pas encore été dévoilé. Et selon la description, il s’agit d’un « guerrier qui fera face à Broly dans le film« . Un suspense qui élimine déjà les combattants qu’on connaît déjà comme Gohan ou encore Vegetto. Reste alors Gogeta.
Upcoming DB figures include a character to be revealed in December. The UG figure will have two alternate color versions, and it’s said this character will be very active in the movie. The HG rare figure is described as a « warrior who faces off against Broly in the movie ». pic.twitter.com/tIXrLJXyVc
— Todd Frankenship (@Herms98) September 29, 2018
Un animateur du film avoue travailler sur Gogeta
Enfin, et c’est peut-être la preuve la plus claire de toute cette affaire qui tient en haleine les fans de Dragon Ball : Yoshihiko Umakoshi, l’un des animateurs de la franchise, a déclaré être en train de travailler sur Gogeta. « J’aide un peu et en ce moment j’essaye de dessiner Gogeta » aurait-il confié lors d’une interview. Les éléments qui annoncent la venue de la fusion entre Vegeta et Goku s’accumulent et il serait aujourd’hui surprenant d’apprendre son absence du film. Akira Toriyama a décidé de faire plaisir aux fans, et il compte bien aller au bout de ses idées.
Romain Cheyron
Journaliste