Dragon Ball : savez vous combien de personnages Son Goku a-t-il tué ? La réponse en image
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
On ne compte plus le nombre de morts dans Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball Super, et Son Goku n'y est pas étranger. S'il préfère épargner ses ennemis, certains n'ont pas eu cette chance.
Son Goku est peut-être un Saiyan au cœur pur, mais il a quand même eu son lot de victimes tout au long de ses aventures dans Dragon Ball. De son enfance à aujourd’hui. Et plutôt qu’une simple liste, on vous propose de découvrir tous ces personnages tués dans un dessin fait par un artiste nommé Alberto Cubatas. On a souvent tendance à penser que Vegeta est le seul à achever ses ennemis, mais Goku s’est aussi un peu lâché. Et cette image nous montre surtout que c’est quand il était enfant qu’il a tué le plus de personnages. Dont des animaux et son pauvre grand-père.
On y reconnait Piccolo Daimaô et ses sbires Tambourine et Drum, ainsi que plusieurs membres de l’armée du Ruban Rouge. Il s’est calmé au moment de Dragon Ball Z, avec seulement 2 personnages tués : Yakon, à qui il a fait avaler beaucoup trop d’énergie, ainsi que Boo, grâce à un Genkidama et l’aide de toute la planète Terre.
Le dessin a été fait avant que Dragon Ball Super ne débarque et Son Goku a ajouté deux autres personnages à son tableau de chasse : Golden Freezer, après que Whis remonte le temps de 3 minutes, et la copie gélatineuse de Vegeta grâce à un Kamehameha surpuissant.
Alberto Cubatas s’est aussi occupé du cas Yamcha, et vous allez être très surpris du nombre de ses victimes. Ou pas.
Pauvre Yamcha.
Romain Cheyron
Journaliste