Donjons et Dragons : ce quiz en immersion te dira quel personnage sommeille en toi
Publié le Par Alexia Malige
Tu as toujours aimé Donjons et Dragons et as adoré le film porté par Chris Pine ? Alors il est l’heure pour toi de découvrir quel serait ton rôle dans ce monde fantastique. Pour cela, immerge toi dans l’univers, lance toi dans l’aventure et découvre quel personnage iconique sommeille en toi. Attention, il s’agit tout de même de faire les bons choix !
SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, CLIQUEZ ICI.
Retrouvez Donjons et Dragons : L’honneur des voleurs, disponible à l’Achat en VOD
Doric
Une puissante tieffeline sommeille en toi ! Au vu de ton esprit rusé et de ta grande capacité d’adaptation, nul doute que tu ferais une métamorphe redoutable. Biche, papillon, souris, moineau ou encore ours-hibou, tu pourrais prendre n’importe quelle forme animale afin de te fondre dans l’environnement. Un pouvoir de transformation extraordinaire qui ferait donc de toi le précieux atout de la bande. Avec toi, effet de surprise garanti et possibilités infinies ! Un vrai trésor !
Retrouvez Donjons et Dragons : L’honneur des voleurs, disponible à l’Achat en VOD!
Edgin Darvis
Tes qualités de combattant ? Moyennes. Ton sens de la morale ? Très douteux. Tes talents de stratège ? Excellents. Tout comme Edgin Darvis, ton point fort est incontestablement ton esprit calculateur, capable de monter les plans les plus audacieux pour voler, braquer, dérober, substituer, cambrioler…mais aussi sauver. Une fois que tu as une idée en tête, rien ne peut t’empêcher de la réaliser. Ta détermination est admirable et tu poursuis ton chemin peu importe les obstacles qui se dressent en masse devant toi. Un guerrier physiquement discutable, mais mentalement très grand !
Sofina
Au vu de ce résultat, tu as sûrement quelques soucis en lien avec le bien et le mal à régler… Comme Sofina, tu as une immense soif de pouvoir et rêves d’escalader les échelons jusqu’à être en mesure de mettre le monde à tes pieds. Un désir d’ascension légèrement obsessionnel, qui peut te pousser à te plonger dans d’affreux desseins. Attention donc à tes fréquentations, qui peuvent rapidement te conduire vers les ténèbres les plus sombres.
Holga
Une guerrière et une vraie de vraie ! A l’image de Holga, tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, bien au contraire. Tu sais te battre comme personne et manies les armes avec un talent qui force l’admiration. Peu importe la taille ou le nombre de tes adversaires, tu ne baisses jamais les bras. Tu es le courage personnifié, doublé d’une vraie dure à cuire. Cependant, derrière ton armure de barbare, tu caches un petit coeur d’artichaut, prêt à donner beaucoup d’amour à ceux qui le méritent. Ces derniers sont alors les plus chanceux, car en plus de recevoir ton affection, ils bénéficient également de ta protection. Et ça, ça n’a pas de prix !
Xenk
Un mot suffirait à te décrire : honnêteté. A l’image de Xenk, tu es quelqu’un d’extrêmement droit, qui n’enfreint jamais les règles. Tu es poli, sincère, authentique. Pas d’humour, ni de cynisme, car tu n’en comprends pas l’intérêt. Cela peut d’ailleurs te valoir les moqueries de ton entourage, mais qu’importe, tu traces ta route sans te soucier du regard des autres. Tout ce qui t’intéresse finalement, c’est que le monde tourne selon les lois établies et que la justice y règne en maîtresse.
Simon
Tu manques un peu d’assurance, non ? A l’image de Simon, tu es quelqu’un d’assez maladroit, qui n’a pas trop confiance en lui et qui commet, de ce fait, quelques bêtises. Toutefois, ta gentillesse et ton bon coeur parviennent généralement à toucher les gens, qui ne peuvent faire autrement que se prendre d’affection pour toi. Il faut donc simplement que tu combattes un peu plus ta timidité afin de pouvoir exploiter pleinement ton potentiel.
Forge
On ne va pas y aller par quatre chemins, c’est un véritable filou qui sommeille en toi ! Obnubilé par l’argent, tu es prêt à tout pour en amasser davantage et même à trahir tes amis. Tu as donc tendance à oublier ce qui compte vraiment et cela te conduit invariablement vers la plus grande des solitudes. Ton bagout ne te sert alors plus à rien, puisqu’il ne reste personne à séduire et manipuler…
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction