Docteur Quinn, femme médecin : pourquoi Jane Seymour et Joe Lando ne s’entendaient pas sur le tournage ?
Publié le Par Romain Cheyron
Couple à l’écran, Jane Seymour et Joe Lando n’étaient pas vraiment proches hors des caméras. Les deux stars de Docteur Quinn, femme médecin ne s’entendaient pas du tout sur le tournage de la série, et l’actrice se confie sur cette époque difficile.
Si Michaela Quinn et Byron Sully se sont passionnément aimés dans Docteur Quinn, femme médecin, dans les coulisses ce n’était pas l’amour fou entre Jane Seymour et Joe Lando. Bien au contraire. En 2019, l’actrice s’est confiée au micro de Us Weekly lors des Creative Arts Emmys.
Elle s’est exprimée sur sa relation avec Joe Lando pendant le tournage de la série, et la bonne ambiance n’était visiblement pas de la partie : « On ne s’est pas vraiment parlé, à part pour les dialogues ou les scènes dans lesquelles on s’embrassait, pendant 6 ou 7 ans.«
Des tensions sur le tournage de Docteur Quinn, femme médecin
Se détestaient-ils ? Pas vraiment. Les deux stars de Docteur Quinn, femme médecin, ont même été amoureux et sont sortis ensemble lors du tournage de l’épisode pilote. Malheureusement, une rupture a tendu la relation : « Il est évident que nous nous aimions et que nous avons réalisé que nous ne pouvions pas être ensemble dans la vie réelle. Je pense que nous avons transféré cet amour dans Michaela et Sully.«
Pour Jane Seymour, cette relation conflictuelle a apporté à Mike et Sully « une tension sexuelle, que nous n’aurions pas eue, si nous avions été heureux. » Aujourd’hui, tout va pour le mieux entre les deux, et la star de Docteur Quinn, femme médecin considère Joe Lando comme son « ami le plus proche de la planète. »
Romain Cheyron
Journaliste