Docteur Quinn, femme médecin : aviez-vous remarqué que Brandon Douglas joue deux rôles différents dans la série ?
Publié le Par Marion Le Coq
Avant de devenir le Dr Andrew Cook et le love interest de Colleen Cooper, fille adoptive du Dr Mike, Brandon Douglas a joué un tout autre rôle dans Docteur Quinn : femme médecin. L’aviez-vous remarqué ?
C’est dans le final de la saison 4 que le Dr Andrew Cook fait une arrivée remarquée à Colorado Springs. Et s’il va très rapidement taper dans l’oeil de Colleen Cooper, les fans les plus attentifs auront certainement remarqué quant à eux que ce n’est pas la première fois que l’acteur apparaît dans Docteur Quinn, femme médecin.
Eh oui, si le visage de Brandon Douglas vous semble familier c’est tout simplement parce que l’acteur joue un tout autre rôle plus tôt dans la saison 4 de Docteur Quinn, femme médecin. Et si vous ne l’aviez pas remarqué, voici les détails de son « vrai » premier rôle dans la série de Jane Seymour.
D’escroc à Andrew Cook dans la saison 4 de Docteur Quinn, femme médecin
C’est dans l’épisode 16 intitulé “Le Marchand de froid” qu’on peut voir Douglas camper un certain Randolph Cummings. Il joue un escroc qui tente de récolter de l’argent auprès des habitants de Colorado Springs en leur promettant l’arrivée d’une invention qui n’existe malheureusement pas.
Autant dire qu’il n’y a pas grand-chose en commun entre les deux personnages que jouent Brandon Douglas dans Docteur Quinn : femme médecin et c’est peut-être pour cette raison que beaucoup n’ont pas remarqué qu’il s’agissait du même acteur. Une chose est sûre, on le préfère largement dans le rôle d’Andrew !
Marion Le Coq
Journaliste