Disney x Casetify : on craque pour la collection pop de coques de téléphone spéciale Princesses
Publié le Par Amandine Rouhaud
Casetify, c’est LA référence en matière de coques de téléphones stylées. Régulièrement, la marque présente de nouvelles collections dédiées à des univers de pop-culture colorés qui offrent un nouveau look aux smartphones. Prochainement Casetify a annoncé sortir une collection spéciales Princesse de Disney. Les fans vont mourir d’envie.
Après la collection capsule One Piece pour Casetify, la marque récidive avec de nouveaux modèles qui vont plaire aux fans de Disney, et plus particulièrement aux héroïnes des dessins animés cultes. Les Princesses de Disney s’offrent une place de choix et s’affichent sur des coques de téléphone, mais aussi étui d’Airpods, bracelet d’iWatch et autres accessoires de téléphonie.
Belle, Mulan, Ariel, Cendrillon ou encore Tiana seront les stars de cette collection capsule ultra colorée que les fans vont a-do-rer.
Les Princesses de Disney s’invitent chez Casetify
Comme à son habitude, la marque propose différents modèles de coques de téléphone disponibles pour plusieurs smartphones. La collection est composée d’une dizaine de coques différentes, toutes consacrées à l’univers magique des Princesses de Disney.
On retrouve ce qui fait le succès de Casetify, les coques aux motifs superposés, façon stickers.
Mais aussi mention spéciale pour les coques composées d’un miroir pour s’admirer façon Belle dans La Belle et La Bête.
Ou des modèles plus traditionnels qui font la part belle aux Princesses de façon individuelle.
Une nouveauté s’est également invitée, puisqu’il semblerait bien que Casetify se soit adapté à la tendance du moment en proposant une lanière perlée à accrocher à son téléphone.
Une collection coquette et colorée qui devrait sérieusement taper dans l’oeil des fans des Princesses. Niveau prix, les pièces de la collection seront dispos entre 30 et 64€.
Pour mettre la main sur ces bijoux, il faudra patienter une petite semaine puisque la collection sortira le 29 juillet prochain sur le site Internet de la marque.
Amandine Rouhaud
Journaliste