Dirty John : mauvaise nouvelle, la série est déprogrammée de TF1
Publié le Mise à jour le Par Alexis Savona
TF1 a décidé de déprogrammer Dirty John à deux épisodes du grand final. La série qui retrace le fait divers du terrible arnaqueur John Meehan ne semble pas avoir convaincu les téléspectateurs…
Depuis le 1er juin 2021, TF1 propose Dirty John, une série qui raconte la descente aux enfers de Debra Newell à cause d’un homme : John Meehan, un arnaqueur, manipulateur et psychopathe. Cette histoire est tirée d’une affaire réelle initialement racontée dans un podcast et qui a été un franc succès. Malheureusement, la Une n’a pas rencontré le succès espéré et a par conséquent décidé de ne pas diffuser le final de la série.
Clap de fin pour Dirty John sur TF1
C’est le site PureMédias qui a annoncé l’annulation de Dirty John. Le média a expliqué que TF1 n’était pas satisfaite des audiences de la série et l’a donc déprogrammé à deux épisodes de la conclusion. Le lancement le 1er juin a attiré seulement 2,3 millions de téléspectateurs, et la semaine qui suit la chaîne est arrivée quatrième des audiences avec seulement 1 919 000 téléspectateurs devant Dirty John. TF1 a donc été dépassée par le match amical de football France/Bulgarie proposé par M6, la série Le Voyageur sur France 3 et Affaire Conclue sur la Deux.
Heureusement, il y a un moyen de découvrir les deux derniers épisodes de Dirty John. La série est disponible sur Netflix, ainsi que sa saison 2 qui raconte une tout autre affaire. Sinon, vous pouvez toujours lire notre sujet qui explique la fin de la série, si vous voulez gagner du temps.
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint