Dirty John sur TF1 : quel personnage est mort à la fin de la saison 1 ? (Spoiler)
Publié le Par Alexis Savona
Actuellement diffusée sur TF1, Dirty John titille la curiosité de celles et ceux qui suivent les épisodes tous les mardis soirs. Et si vous en faites partie, vous devez sûrement vous demander qui meurt dans le dernier épisode. Dès le départ nous savons que l’histoire amoureuse entre Debra (Connie Britton) et John (Eric Bana) a mal tourné, mais comment est-ce arrivé ? On vous donne la réponse.
Dirty John est l’adaptation d’un podcast américain, raconté par le journaliste Christopher Goffard du Los Angeles Times, qui s’est intéressé à la vie de John Meehan. Ce dernier est en réalité un escroc et un psychopathe qui manipule des femmes afin de prendre tout leur argent. Les personnages de la série ont donc réellement existé et malheureusement, une certaine Debra a bel et bien été l’une des victimes de John, et même la dernière. Tout comme la fiction, la véritable histoire s’est mal terminée. Et on vous raconte la fin de la saison 1.
Le combat mortel de Dirty John
Tout au long de Dirty John, Debra, incarnée par Connie Britton, est aveuglée par son amour pour John, qui n’hésite pas à l’isoler de sa famille pour l’escroquer. Mais Terra et Veronica, les filles de Debra, ont vu clair dans le jeu de John, ce qui rend fou ce dernier. Voyant qu’il ne contrôle plus la situation et que sa victime commence à ouvrir les yeux à son sujet, il décide de s’en prendre à Veronica et Terra pour se venger. Son objectif est simple : il doit tuer l’une des deux.
Alors que Terra veut rentrer chez elle, elle est surprise par John qui l’attend avec un couteau dans les mains. Un combat mortel s’ensuit entre les deux. Lui fait tout pour la tuer, et cette dernière tente de sauver sa peau du mieux qu’elle le peut. John finit par faire tomber le couteau durant l’altercation et se prend alors plusieurs coups dans le dos. Terra en donne un dernier dans l’œil, mais ce n’est pas ce qui va le tuer.
John est amené dans un état de mort cérébrale à l’hôpital, et c’est sa sœur qui va accepter de le débrancher. Quant à Terra, elle se sent coupable d’avoir tué quelqu’un mais ne sera pas jugée pour son crime. De son côté, Debra regrette d’être tombée amoureuse de John et d’avoir impliqué sa famille dans cette terrible histoire. Dirty John se termine donc sur ce combat mortel et sur la reconstruction de la famille Newell après le drame.
Les derniers épisodes de Dirty John sont diffusés sur TF1 le 15 juin prochain.
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint