Dirty Dancing : le film culte quitte Netflix mais bonne nouvelle, TF1 va le diffuser en décembre
Publié le Par Marion Le Coq
C’est une bonne et une mauvaise nouvelle qui attendent les fans de Dirty Dancing car le film va bientôt quitter la plateforme de streaming Netflix, mais sera prochainement diffusé à la télévision, sur TF1. Découvrez les dates.
Film iconique des années 80 qui voit Bébé (Jennifer Grey) découvrir la danse grâce au talent et au charme du rebelle Johnny, joué par Patrick Swayze, Dirty Dancing reste, aujourd’hui encore, une œuvre culte que beaucoup n’hésitent pas à revoir régulièrement.
Actuellement disponible sur Netflix, le long-métrage d’Emile Ardolino va bientôt quitter la plateforme de streaming si on en croit le petit panneau rouge “dernière chance” qui s’affiche sous l’image du film. Ceux qui souhaiteraient une dernière fois vibrer au son de “(I’ve Had) The Time of My Life” ont alors jusqu’au 31 décembre inclus pour le faire, après quoi il ne sera plus disponible.
Rendez-vous le 11 décembre sur TF1 pour swinguer sur Dirty Dancing
Cependant, comme chez Serieously on n’aime pas vous laisser avec une mauvaise nouvelle, on en a également une bonne en magasin. Si le temps vous est compté pour revoir Dirty Dancing sur Netflix, sachez que la chaîne TF1 va proposer le film en prime-time le lundi 11 décembre prochain. Un rendez-vous que tous les fans du déhanché de Patrick Swayze ne sauront manquer.
La diffusion du film sera d’ailleurs suivie d’un documentaire intitulé De « Dirty Dancing » à « Ghost » : le destin brisé de Patrick Swayze, qui revient sur la vie et la carrière très prometteuse de l’acteur qui est décédé à l’âge de 57 ans d’un cancer. Ce reportage aborde également les coulisses parfois tumultueux du film où il donne la réplique à Jennifer Grey avec qui les tensions étaient présentes.
Rendez-vous le lundi 11 décembre sur TF1 pour (re)voir Dirty Dancing ou sur Netflix jusqu’au 31 décembre.
Marion Le Coq
Journaliste