Dexter : Jennifer Carpenter (Deb) aura l’un des rôles principaux dans le revival
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
Si on savait que Jennifer Carpenter allait reprendre son rôle de Deb dans le revival de Dexter, on ne savait pas dans quelle capacité. L’actrice révèle aujourd’hui qu’elle reviendra à plein temps dans cette saison 9.
Malgré sa mort dans la saison 8, Deb sera bien de retour dans le revival de Dexter. En juillet dernier, Jennifer Carpenter a été annoncée au casting des nouveaux épisodes et aujourd’hui des détails sur son rôle viennent d’être dévoilés. Lors d’une séance de questions/réponses en conférence de presse, elle s’est confiée sur la nouvelle Deb.
Dexter et son nouveau Passager Noir
Elle raconte : « Je ne la considère pas comme un fantôme en soi, mais plutôt comme un lien, un écho ou une vérité gênante pour Dexter. Elle revient en quelque sorte pour hanter et punir et s’occuper et provoquer et aimer. » Dexter Morgan a-t-il trouvé son nouveau Passager Noir pour le revival ?
Lors de la même discussion, Michael C. Hall a également évoqué le rôle de Deb dans les épisodes à venir : « Autant Deb est un personnage intériorisé pour Dexter, je pense qu’elle représente à quel point il est tombé bas… sans repère. J’étais tellement excité à l’idée que Jennifer fasse cela parce que je savais qu’elle serait capable de changer de forme. Et, bien sûr, elle l’a fait. Et c’était vraiment amusant d’ouvrir à nouveau le paysage interne de Dexter, car c’est beaucoup plus pyrotechnique et fou qu’avant. »
La saison 9, intitulée Dexter : New Blood, débarque sur Showtime aux Etats-Unis le 7 novembre prochain, et sera composée de dix épisodes.
Romain Cheyron
Journaliste