Desperate Housewives : la série de retour en 2022 ? La folle rumeur qui agite Twitter
Publié le Par Eliott Azoulai
L’année 2022 marquera-t-elle le grand retour de Desperate Housewives ? Découvrez la publication qui sème le doute chez les fans ces jours-ci.
Alors que plusieurs séries emblématiques feront leur come-back en 2022, que ce soit sous la forme d’un reboot à l’instar de Pretty Little Liars ou d’un revival comme Un, Dos, Tres, certains fans croient au retour imminent de Desperate Housewives. Une petite explication s’impose.
Les Desperate Housewives de retour sur nos écrans ?
Tout est parti d’une publication, sur le compte Twitter officiel de la série culte, le 31 décembre 2021. On peut y voir une photo promotionnelle de Desperate Housewives, montrant – de gauche à droite – Katherine, Gabrielle, Bree, Susan et Lynette. Mais ce qui a surtout interpellé les internautes est le message au-dessus du cliché disant : « *Désespérément* en train d’attendre 2022 ».
*Desperately* waiting for 2022. pic.twitter.com/Io6cN99giO
— Desperate Housewives (@DesperateABC) December 31, 2021
Ni une ni deux, les fans ont interprété ce post comme l’annonce d’un potentiel retour de Desperate Housewives en 2022. Ainsi, dans les commentaires, beaucoup se tiennent prêts à voir revenir Susan, Gaby, Bree et Lynette sur leurs écrans. Certains tiennent même à rappeler à la chaîne américaine ABC de faire revenir Renee et – plus surprenant – Edie (qui, rappelons-le, meurt dans la saison 5) pour l’occasion.
Alors, la série va-t-elle vraiment renaître de ses cendres ? À l’heure où nous écrivons ces lignes, aucune annonce officielle n’a été faite concernant un possible retour de Desperate Housewives. Car, si certaines actrices comme Eva Longoria sont partantes pour reprendre leur rôle, d’autres se montrent plus sceptiques à l’instar de Marcia Cross. Et Marc Cherry, le créateur de la série, a d’ores et déjà fait savoir que ce n’était pas vraiment d’actualité.
Il y a donc de fortes chances pour que ce post Twitter, du compte officiel de la série, ne soit ni plus ni moins qu’une façon de marquer le coup pour la nouvelle année.
Eliott Azoulai
Journaliste