Desperate Housewives : saviez-vous qu'un spin-off de la série existe ?

Desperate Housewives : saviez-vous qu’un spin-off de la série existe ?

Partage
Lien copié !

Desperate Housewives en cache des surprises ! Il existe une autre série sur les femmes au foyer désespérées disponible sur internet… Serieously vous explique tout !

Alors que les fans de Desperate Housewives espèrent de tout cœur un retour du show, tout comme Eva Longoria alias Gaby, l’attente de ce reboot – quasi impossible – peut être comblée par une autre série. En effet, Marc Cherry a écrit une web-série intitulée Another Desperate Housewives afin de faire la promotion d’un réseau mobile américain.

La série cachée de Desperate Housewives

Ghost Whisperer n’est pas la seule série à avoir un spin-off sur le net, la preuve avec Desperate Housewives. Le projet est né en 2009 puisque la série a été sponsorisée par le réseau mobile américain Sprint. A l’époque, les fans ont été agacés par le placement de produit intempestif lors de la saison 5. C’est pour cette raison que Marc Cherry a décidé de créer Another Desperate Housewives sur le net afin d’en faire la promo. Les huit épisodes sont ainsi disponibles sur YouTube et nous plongent évidemment dans Wisteria Lane.

On y suit le couple composé de Stephanie (Rebecca Staab) et Lance (David Chisum) qui emménagent dans la maison de Edie après la mort de cette dernière. Tout va bien pour les amoureux jusqu’au jour où Stephanie découvre que son mari a une liaison avec Elsa, une amie à elle. Les huit mini épisodes évoquent donc l’adultère et la vengeance… ce qui fait d’ailleurs étrangement penser à Why Women Kill.

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀