Desperate Housewives : les belles retrouvailles entre Marcia Cross (Bree) et Jesse Metcalfe (John)

Desperate Housewives : les belles retrouvailles entre Marcia Cross (Bree) et Jesse Metcalfe (John)

Partage
Lien copié !

Les fans de séries se réjouissent toujours quand leurs acteurs préférés se retrouvent plusieurs années après la fin de leur série. C’est aujourd’hui le cas avec Marcia Cross et Jesse Metcalfe, qui offrent aux amoureux et amoureuses de Desperate Housewives une belle réunion.

Si Desperate Housewives fait récemment parler pour ses polémiques et les rumeurs de reboot, la série culte des années 2000 est aussi marquée par de belles retrouvailles. Alors que Teri Hatcher et James Denton se sont retrouvés à deux reprises ces dernières années (pour un épisode de série et un téléfilm de Noël), deux autres stars du show se sont croisées ce week-end à New York.

Les fans de Desperate Housewives sont aux anges

À l’occasion d’une représentation de la pièce Pay the Writer, dans laquelle Marcia Cross joue un rôle, Jesse Metcalfe est venu lui rendre visite et leurs retrouvailles ont été immortalisées en photo. C’est sur le compte Instagram de la pièce que les fans ont pu retrouver les interprètes de Bree Van de Kamp et John Rowland ensemble. On vous laisse découvrir les deux clichés.

La pièce Pay the Writer, qui a commencé le 13 août dernier au Signature Theatre à New York, suit un célèbre agent littéraire, Bruston Fischer, et sa relation compliquée avec son meilleur ami, Cyrus Holt, qui est aussi son client le plus prospère, ainsi qu’avec l’ex-femme de Holt, Lana, jouée par Marcia Cross. La comédie dramatique ne se joue que pendant 7 semaines et le site officiel nous dit que Pay the Writer « traite de l’importance de l’héritage, de la narration et, en fin de compte, de la vie souvent tumultueuse d’un écrivain. »

La première représentation de la pièce, qui s’est donc jouée le 13 août dernier, était suivie d’une réception au profit de la Writers Guild of America, actuellement en grève aux Etats-Unis. 50 % de la vente des billets de cette représentation ont été reversés à la WGA.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀