Desperate Housewives : la vraie raison derrière le départ de Brian Austin Green (Keith)
Publié le Par Alexis Savona
La septième saison de Desperate Housewives est marquée par la relation entre Keith et Bree. Une folle histoire d’amour qui se solde par une triste fin puisque le personnage de Brian Austin se doit de quitter Wisteria Lane. Serieously vous explique pourquoi.
Bree a collectionné les relations amoureuses tout au long de Desperate Housewives. Entre Rex, Orson, Karl et Keith, la femme au foyer a vécu de tragiques love story comme de merveilleuses idylles. Son amour avec Keith fût intense mais de courte durée, puisque le jeune homme a décidé de la quitter afin de s’envoler en Floride pour rejoindre sa femme et son fils. Un choix scénaristique mûrement réfléchi par la production.
Vers de nouvelles aventures après Desperate Housewives
Ce n’est pas par hasard si Brian Austin a quitté Wisteria Lane au terme de la saison 7. L’acteur avait tout simplement décroché le premier rôle masculin pour la comédie The Wedding Band. Il a donc quitté une série pour en rejoindre une autre afin d’aller vers de nouveaux projets. C’est pour cette raison que son personnage s’envole loin de Fairview afin de se rapprocher de son fils.
La fin d’une relation pour Bree, mais aussi le début d’une nouvelle pour la housewife puisqu’elle va très vite croiser le chemin de Chuck, un inspecteur de police. Il devient rapidement un obstacle pour les héroïnes à la suite du meurtre d’Alejandro, l’ancien beau-père de Gaby qui a abusé sexuellement cette dernière lorsqu’elle était plus jeune.
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint