Desperate Housewives : l’incroyable transformation de Mason Vale Cotton, le fils de Susan et Mike
Publié le Par Amandine Rouhaud
Lorsqu’un enfant de séries grandit, le choc est toujours un peu brutal. Et ce ne sont pas les fans de Desperate Housewives qui diront le contraire… Mason Vale Cotton est connu pour avoir prêté ses traits juvéniles à MJ, le fils de Susan et Mike. Âgé de 6 ans à l’époque, il a aujourd’hui 20 ans et est méconnaissable.
Nombreux sont les acteurs que l’on a découverts très jeunes devant une caméra. On pense notamment à Cole Sprouse, aux soeurs jumelles Olsen ou encore à certains jeunes acteurs de Desperate Housewives. Oui, la série de Marc Cherry a offert à son public de découvrir des acteurs prometteurs qui ont, aujourd’hui, bien (bien) grandi. Et si la transformation de Madison de la Garza, alias Juanita Solis, avait totalement scotché les fans de la série; celle de Mason Vale Cotton risque bien de faire le même effet.
Pour rappel, Mason Vale Cotton a campé dès l’âge de 6 ans, MJ Delfino, le fils de Susan Mayer et de Mike Delfino.
Et si à l’époque il avait une petite bouille blonde d’enfant, aujourd’hui âgé de 20 ans, il a bien changé.
Impressionnante croissance pour la star de Desperate Housewives
C’est sur son compte Instagram que Mason Vale Cotton, l’interprète de Maynard Delfino, a dernièrement partagé de nouveaux clichés de lui-même.
Voir cette publication sur Instagram
Chaîne pendante sur les pectoraux, deux tatouages et muscles apparents, inutile de dire que le fils de Mike et Susan a radicalement changé. Une chose totalement normale lorsque l’on passe d’enfant star à jeune adulte.
Pourtant, cette impressionnante croissance a de quoi filer un sacré coup de vieux aux fans de Desperate Housewives qui l’ont connu dans ses premières années ! Reste à savoir où la suite de sa carrière en tant qu’acteur va le mener.
Amandine Rouhaud
Journaliste