Desperate Housewives : la fin de Bree aurait pu être différente sans cette idée de Marcia Cross

Desperate Housewives : la fin de Bree aurait pu être différente sans cette idée de Marcia Cross

Partage
Lien copié !

Le dernier épisode de Desperate Housewives se termine sur le quatuor quittant Wisteria Lane afin de vivre chacune de leur côté. Mais la destinée de Bree aurait pu être – très – différente si Marcia Cross n’était pas intervenue.

La vie de nos femmes au foyer désespérées prend un tout autre tournant lors du final de Desperate Housewives. Lynette déménage dans un grand appartement de New York pour y travailler et est une grand-mère surmenée. Gaby a sa propre émission sur la mode en Californie, et Susan… c’est un mystère. C’est pour cette raison que quelques fans pensent qu’elle aurait mis fin à ses jours.

Le destin de Bree dans Desperate Housewives

Du côté de Bree, son futur est nettement plus joyeux que celui imaginé pour Susan. Elle est la dernière à quitter Wisteria Lane, épouse Trip et devient l’une des députés du Kentucky. Mais Marc Cherry n’avait pas du tout imaginé cela pour le personnage de Marcia Cross. Dans les commentaires du DVD, le créateur de la série explique que Trip devait se présenter aux élections et que Bree devait être sa première dame.

Marcia Cross a voulu inverser les choses en demandant que ce soit son personnage qui s’engage politiquement. Marc Cherry a bien évidemment accepté et Bree a eu le futur qu’elle méritait. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le showrunner de Desperate Housewives change ses plans. Par exemple la catastrophe de la quatrième saison ne devait pas être une tornade, mais quelque chose d’encore plus terrifiant.

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀