Desperate Housewives : Eva Longoria est tout à fait prête pour un reboot de la série
Publié le Par Amandine Rouhaud
Retrouver ses camarades de Wisteria Lane dans un reboot de Desperate Housewives ? Eva Longoria, alias Gabrielle Solis, n’est absolument pas contre, bien au contraire. L’actrice mythique se dit prête à ce que ce jour arrive enfin !
Depuis la fin de Desperate Housewives il y a maintenant 10 ans, les fans n’ont qu’une idée en tête : revoir leurs héroïnes adorées à l’écran. Il faut dire que ces derniers temps, les reboots et autres revivals ont sévèrement la cote. De quoi offrir aux fans de Desperate Housewives l’espoir secret de voir Gaby, Lynette, Bree et Susan se retrouver face caméra.
Si pour l’instant une telle chose ne semble pas être sur le point de se produire, les principales intéressées ne sont pas totalement contre cette idée. Bien au contraire…C’est notamment le cas d’Eva Longoria, inimitable Gabrielle Solis, qui s’est dite très enthousiaste à l’idée de retrouver Wisteria Lane sous quelques formes que ce soit.
Eva Longoria, dans les starting-blocks pour un revival de Desperate Housewives
Invitée sur le plateau de la chaîne américaine Fox 5 New York, Eva Longoria n’a pas caché son envie de voir Desperate Housewives connaître à son tour un retour sur le devant de la scène. Interrogée à propos d’un éventuel reboot, l’actrice a confié : « Je serai la première à signer ! Je serai d’ailleurs déjà à Wisteria Lane… » a-t-elle plaisanté avant de se préciser : « Marc Cherry, notre showrunneur, a l’impression qu’il a déjà totalement exploré ces personnages ».
Eva Longoria a également précisé que Marc Cherry semblait se poser plusieurs questions : » Pourquoi maintenant ? Que feraient-elles ? », avant d’ajouter « En plus j’ai 100 ans maintenant, je ne sais pas si ça intéresse vraiment quelqu’un« . Ce n’est pas la première fois que l’actrice confie son envie d’un reboot, elle l’avait déjà exprimé en décembre dernier.
Une chose que les fans de la première heure de Desperate Housewives contrediront avec un certain plaisir : si les actrices ont pris de l’âge depuis les débuts, il y a fort à parier que les inconditionnels les accueilleront toujours avec un intérêt inchangé. Alors, ça vient ce reboot ?
Amandine Rouhaud
Journaliste