Desperate Housewives : Eva Longoria serait "la première à signer" pour un retour de la série

Desperate Housewives : Eva Longoria serait « la première à signer » pour un retour de la série

Vous aimeriez un retour de Desperate Housewives ? De son côté, Eva Longoria a de nouveau exprimé son envie de rejouer l’inoubliable Gabrielle Solis. Détails.

Après un retour de Sex and The City et l’annonce d’un revival d’Un, Dos, Tres, les séries des années 90-2000 ne cessent de revenir sur les écrans pour le plus grand plaisir des fans. La question se pose alors forcément pour des séries emblématiques tels que Les Frères Scott ou encore Desperate Housewives.

Être Gaby manque à Eva Longoria

Interrogée à ce sujet lors de la promotion de son nouveau film de Noël Let’s Get Merried, l’actrice américaine Eva Longoria n’a pas dissimulé son excitation quant à un potentiel retour de la série culte. “Je serais la première a signé. Je suis déjà à Wisteria Lane avec mes valises faites, en train de frapper à mon ancienne porte… Être Gaby me manque, ça me manque d’être dans sa peau, donc je serais vraiment la première partante”, a répondu Longoria à Extra.

Ses propos rejoignent ceux de Jesse Metcalfe AKA John Rowland qui est partant pour revenir dans Desperate Housewives également. “C’est toujours intéressant de voir comment les personnages finissent”, a-t-il déclaré à Distractify en mars dernier.

En revanche, ce ne sont pas les avis de Marcia Cross et Marc Cherry qui considèrent que la série a déjà tout raconté. Pour le créateur de Desperate Housewives, il y a une condition essentielle pour qu’un reboot voit le jour : “Il faudrait que j’ai une toute nouvelle idée pour le nourrir”. Pour le moment, ce n’est en tout cas pas à l’ordre du jour, d’autant plus que les stars de la série reste divisée sur le sujet.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀