Desperate Housewives : aviez-vous remarqué cette erreur sur Katherine dans la saison 4 ?
Publié le Par Alexia Malige
Passionné par les aventures de Lynette, Gaby, Susan et Bree, vous avez certainement dû voir et revoir les 8 saisons de la série Desperate Housewives. Mais aviez-vous souligné cette petite erreur dans l’intrigue de Katherine et Wayne dans la saison 4 ?
En partie centrée sur les sombres secrets de Katherine Mayfair, la saison 4 de Desperate Housewives s’intéresse au passé de cette dernière et notamment à la véritable identité de sa fille, Dylan. Au fil des épisodes, on découvre ainsi que la jeune femme a été adoptée par Katherine après la mort de la vraie Dylan et que toutes les deux ont dû fuir Wayne Davis, un ex-mari extrêmement violent.
Fraîchement installées à Wisteria Lane, les deux femmes mènent alors une vie tranquille, jusqu’à ce que tout bascule en un claquement de doigts. Très prudente et discrète jusqu’ici, Katherine s’autorise ainsi un moment de joie en posant avec sa fille pour les photos du bal du Fondateur, qui paraîtront quelques jours plus tard dans le journal local et permettront à l’abominable Wayne de les retrouver.
Une erreur marquée à l’encre rouge dans Desperate Housewives
L’épisode 12 annonce justement le retour de cette terrible menace en dévoilant une rapide image de la main de Wayne Davis (Gary Cole) en train d’entourer le visage de Dylan au feutre rouge sur une photo dans le journal. Problème, dans l’épisode suivant, on retrouve ce même journal dans sa voiture avec, cette fois-ci, les têtes de Dylan ET Katherine encerclées avec rage. Il semble donc évident qu’il ne s’agit pas du même journal et qu’une petite erreur a été commise par l’équipe de la série.
Cela n’entache bien sûr en rien l’intrigue angoissante et pleine de rebondissements liée à Katherine Mayfair, qui ne saurait être gâchée par un si petit détail. Toutefois, l’amie de Bree étant particulièrement pointilleuse, il va de soi qu’elle ne serait, elle-même, jamais passée à côté !
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction