Desperate Housewives : à quoi ressemble Kayla, la fille de Tom Scavo aujourd'hui ?

Desperate Housewives : à quoi ressemble Kayla, la fille de Tom Scavo aujourd’hui ?

Partage
Lien copié !

Depuis la fin de la série culte Desperate Housewives, les fans se demandent ce que sont devenus les enfants des protagonistes. Parmi eux, Kayla Huntington Scavo, la fille de Tom, suscite la curiosité. Découvrons ensemble à quoi elle ressemble aujourd’hui et ce qu’elle est devenue après la série.

Dans la série à succès Desperate Housewives, Rachel Fox interprète Kayla, la fille de Tom Scavo et de Nora Huntington. Lynette est donc sa belle-mère et l’on ne peut pas dire que leurs rapports soient particulièrement simples….

Un rôle détesté par les fans dans Desperate Housewives

Si tu n’as jamais regardé la série ou que tu as oublié les intrigues, petit retour sur le passage de la petite Kayla dans la série. Et c’est sans aucun doute un des enfants les plus monstrueux du show ! Kayla est introduite lors du premier épisode de la saison 3 du feuilleton. Sa mère l’utilisera au début pour espionner Tom et Lynette dans le but de reconquérir Tom. Nora répète d’ailleurs en boucle à sa fille que Lynette est une mauvaise personne, ce qu’elle va forcément finir par penser.

Kayla Desperate Housewives
© ABC

Mais le destin de la jeune Kayla bascule dans l’épisode 7 de la saison 3. Sa mère est tuée au cours d’une prise d’otages, ce qui va totalement changer sa vie. Elle se retrouve donc à devoir aller vivre avec son père et Lynette. Son arrivée déclenche alors une série de conflits familiaux, principalement avec Lynette, qu’elle tient pour responsable de la mort de sa mère.

Malgré les efforts de Lynette pour l’intégrer et instaurer des règles, Kayla reste obstinément exécrable, refusant de reconnaître l’autorité de Lynette et cherchant à semer la discorde à chaque occasion. La situation empire au fur et à mesure de l’intrigue, malgré les efforts de son père pour calmer les tensions.

La situation atteint son paroxysme dans la saison 4 lorsqu’elle orchestre une multitude d’événements troublants, allant jusqu’à mettre en danger la vie de ses propres demi-frères. Elle ne s’arrêtera pas là : elle voudra définitivement se débarrasser de Lynette. Pour cela elle n’hésitera pas à se faire mal elle-même pour accuser Lynette de maltraitance. Le plan est même proche de fonctionner car Lynette se retrouve derrière les barreaux.

Kayla Desperate Housewives
© ABC

Mais son père viendra régler tout cela en recueillant les aveux de la jeune fille. À la fin de la saison 4, il l’envoie vivre chez ses grands-parents et c’est la dernière fois que les spectateurs verront le visage de Kayla dans la série, laissant derrière elle un héritage de conflits et de souffrances pour la famille Scavo.Mais depuis sa dernière apparition dans la série en 2008, qu’est devenu Rachel Fox ?

Il est d’abord important de noter que Desperate Housewives n’était pas son premier rôle dans une série malgré son jeune âge. Durant son enfance, elle enchaine les petits rôles, rêvant d’être actrice. Elle avait notamment joué dans un épisode d’Hannah Montana

À la suite de son passage dans Desperate Housewives, Rachel a commencé à travailler dans le cinéma avec son premier rôle dans un long métrage deux ans plus tard, dans le film indépendant Spork sorti en 2010. 

En 2011, elle a été choisie pour jouer la fille de Naomi Watts dans un thriller psychologique aux côtés de Daniel Craig, s’intitulant Dream House. Elle jouera des rôles mineurs dans d’autres films, comme le film d’horreur Zombie Night en 2013

Rachel est aussi réapparue dans une autre série diffusée par ABC : Private Practice, où elle joue le rôle de Molly. Elle a aussi fait des apparitions dans des séries comme Melissa & Joey.

De nombreux petit rôles à la fin de la série

On pouvait alors se dire que rien n’arrêterait l’ascension de cette jeune actrice, qui dès son adolescence avait joué dans de nombreux films, et avait notamment tenu un rôle qui a marqué une génération durant deux saisons dans une série très populaire. En 2014, elle est d’ailleurs l’une des 25 adolescentes les plus influentes du monde d’après le magazine Times.

Kayla Desperate Housewives
© Instagram

Mais à l’âge de 18 ans, Rachel a fait une pause dans sa carrière d’actrice après avoir travaillé pendant plus de 10 ans.

L’actrice porte un intérêt à un autre domaine : l’investissement ! La jeune actrice a trouvé le temps entre les tournages de télévision et de cinéma pour se former dans l’art du trading. Maintenant, elle essaie de partager ses connaissances. Aujourd’hui âgée de 28 ans, elle dirige un blog qui propose des conseils en éducation financière pour les adolescents, et est très investie là-dedans. Elle le partage sur son compte X.

Benjamin Levy

Suivez nous !

Lire aussi 👀