Demain nous appartient : Patrick Guérineau quitte la série et annonce le départ de la famille Curtis
Publié le Par Alexia Malige
Trois ans après son installation à Sète, la famille Curtis s’apprête à prendre le large. Des adieux attendent donc prochainement les fans de Demain nous appartient, qui vont assister au départ de Etienne, Bénédicte et Dorian.
Ils en ont vécu des aventures à Sète ! Etienne, Bénédicte et Dorian sont passés par de drôles de péripéties au cours des trois dernières années dans Demain nous appartient. Adultère, accidents, passés tumultueux et même prison, les Curtis ont connu une vie particulièrement mouvementée dans le sud de la France. Et après tant d’émotions, ils ont décidé de changer d’air.
Patrick Guérineau dit au revoir aux fans de Demain nous appartient sur les réseaux
L’interprète d’Etienne dans Demain nous appartient, Patrick Guérineau, s’est chargé d’annoncer son départ de la série, ainsi que celui de ses partenaires, en partageant l’information sur les réseaux sociaux. Dans un post Instagram, il confirme : « Oui, c’est un clap de fin pour la famille Curtis à Sète. J’attaque aujourd’hui par choix une très belle et très forte intrigue de fin. Dernière ligne droite ». Un petit diaporama de bons moments passés sur le tournage illustre également ce message. On y retrouve notamment ses partenaires de jeu Honorine Magnier et Rayane Huber, qui incarnent respectivement Benedicte Daunier et Dorian Curtis dans la série.
Les deux acteurs n’ont d’ailleurs pas hésité à commenter la publication, adressant toute leur tendresse à leur collègue et ami. « Une dernière danse », peut-on lire de la part de Rayane Huber, tandis que Honorine Magnier salue la belle expérience qu’ils ont vécue : « On s’était dit 3 ans…mais c’est passé si vite ! Quel bonheur ça a été ! Je vous aime les gars ».
C’est donc une page qui se tourne pour le feuilleton de TF1, qui va sans aucun doute trouver une manière saisissante d’accompagner le départ de ces personnages emblématiques.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction