Demain nous appartient : Aurore va-t-elle mourir ?
Publié le Par Mathilde Fontaine

Alerte dans Demain nous appartient. Confronté à une épidémie aussi subite qu’alarmante et mystérieuse, l’hôpital Saint-Clair est en quarantaine. Parmi les patients entre la vie et la mort, on retrouve Gabriel, Nordine, mais aussi Aurore, qui vient de recevoir des corticoïdes de la part de William – son mari et médecin – aggravant son cas. La policière va-t-elle survivre ? Celui qui incarne son époux à l’écran s’est confié à ce sujet…
Sommaire
L’épidémie inquiétante de Demain nous appartient

C’est la panique dans Demain nous appartient ! Si l’on pensait qu’après les incendies, prises d’otages ou encore l’explosion du lycée, rien ne pouvait plus arriver à nos Sétois préférés, c’était sans compter sur une épidémie surprise qui immobilise actuellement les membres de l’Hôpital Saint-Clair. En effet, après une intervention, l’épisode diffusé ce 17 avril montrait Nordine et Aurore perdre connaissance. Transportés d’urgence à l’hôpital dans un état plus qu’alarmant, les deux policiers avaient été pris en charge en soin intensif avant de subir des complications.
Et si l’équipe de médecins a rapidement compris qu’ils étaient face à un cas énigmatique, et on ne peut plus inquiétant, c’était avant qu’un autre cas présentant les mêmes symptômes se présente à Saint-Clair. De son côté, Gabriel Guého, admis à l’hôpital après les coups portés par Joseph Renoud, a lui aussi vu son cas s’empirer. Dès lors, William a déclaré l’établissement en état d’épidémie, et Marianna a lancé le plan blanc. Mais les choses n’ont fait que s’empirer.
Aurore, Nordine et Gabriel entre la vie et la mort

Encore et toujours dans l’interrogation quant à l’origine de cette pandémie, et sa manière de l’endiguer, le personnel a fait face au décès de Louis Romero, atteint de cette maladie. Sous le choc, William, Aaron, Chloé et les autres sont donc paniqués à l’idée que cette épidémie touche d’autres patients, et qu’Aurore, Nordine et Gabriel meurent eux aussi.
Ainsi, et alors qu’il avait jusqu’ici réfuté la piste d’une épiglottite bactérienne aiguë, et ne souhaitait pas donner lancer un protocole pouvant aggraver les choses, le personnage incarné par Kamel Belghazi a finalement administré des corticoïdes à son épouse… Malheureusement, Marianne lui informait dans le même temps qu’il avait bien eu raison, et qu’il ne fallait absolument pas injecter de corticoïdes aux patients, sous peine de risquer leur mort.
Aurore va-t-elle survivre ? « Je ne suis pas sûr » a révélé Kamel Belghazi (William)

Depuis, Aurore Jacob est dans un état très grave. Mais alors, la maman de Manon et Sofia va-t-elle survivre à cette épidémie ? « Je ne suis pas sûr…« , a révélé Kamel Belghazi à ce sujet, dans les colonnes de Télé-Loisirs.
Et le comédien de Demain nous appartient de donner plus de précisions sur cette intrigue qui s’annonce effectivement lourde en évènements tristes : « Ça va être beaucoup plus compliqué que prévu. Il risque d’y avoir des retournements de situation auxquels on ne s’attend pas. » L’état de Gabriel va lui aussi se dégrader puisque le jeune homme va plonger dans le coma… Il n’y a plus qu’à attendre les prochaines semaines pour découvrir ce qui nous attend dans les nouveaux épisodes de Demain nous appartient !

Mathilde Fontaine
Rédactrice en chef - Journaliste
Rédactrice en chef de Serieously, Mathilde est toujours à l'affut d'une sortie cinéma ou d'une nouveauté séries, sans oublier de regarder en boucle des classiques du grand et du petit écran.