Death Note : mauvaise nouvelle, l’anime quitte Netflix…
Publié le Mise à jour le Par Amandine Rouhaud
Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule : après tout un flot d'annonce de départ de séries cultes de la plateforme Netflix, c'est un autre contenu adoré du grand public qui va prochainement être indisponible : l'animé Death Note.
Fans d’animés, cette (triste) nouvelle est pour vous : Death Note s’ajoute à la liste des contenus qui vont très prochainement quitter Netflix. On le sait, chaque fin de mois de rime pour Netflix avec le départ de certaines séries bien aimées du public. Hélas, sur la plateforme ultra populaire les séries vont et vient sans que les téléspectateurs puissent y avoir leur mot à dire.
Et si vous étiez déjà peinés par le départ de Gossip Girl et des autres séries, il faudra aussi dire au revoir à l’un des animés les plus cultes, Death Note.
Plus que quelques jours pour regarder Death Note…
La nouvelle est tombée comme un couperet, Death Note quittera officiellement Netflix le 19 décembre prochain.
C’est sur le catalogue Netflix directement que l’on a pu découvrir que l’animé japonais culte allait connaître ses dernières heures sur la plateforme. En effet, c’est écrit blanc sur noir : les 37 épisodes que contient la saison de Death Note, seront disponibles jusqu’au 19 décembre 2020. Et si vos calculs sont bons, il ne reste donc plus que 4 jours aux fans de Light Yagami et de L pour (re)regarder leur face à face intense.
Passé cette date, il faudra se contenter du manga, ou se rendre sur la palteforme ADN… Mais rassurez-vous, il arrive souvent que certains contenus populaires fassent leur retour sur Netflix. Qui sait…
Amandine Rouhaud
Journaliste