Deadpool & Wolverine : Taylor Swift au casting du prochain Marvel ? Cet indice qui sème le doute

Deadpool & Wolverine : Taylor Swift au casting du prochain Marvel ? Cet indice qui sème le doute

Deadpool & Wolverine est le prochain Marvel que les fans du studio attendent avec hâte. Et pas seulement eux, puisque les Swifties sont aussi en alerte depuis qu’ils spéculent Taylor Swift au casting du film. Et leurs soupçons continuent de grandir depuis qu’une nouvelle affiche a fait son apparition.

Les fans de Marvel doivent attendre jusqu’au 28 juillet 2024 avant de découvrir Deadpool & Wolverine. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce prochain film du studio américain fait parler. Non seulement parce que Hugh Jackman fait son grand retour dans la peau de Logan (après sa mort tragique, on s’en souvient que trop bien), mais aussi et surtout parce que les bruits de couloirs spéculent Taylor Swift au casting du long-métrage.

Et c’est en mai 2024 que les rumeurs ont commencé à germer puisque les tabloïds américains ont révélé que la chanteuse américaine, actuellement en pleine tournée, aurait rencontré Kevin Feige (le président des studios Marvel). Il n’en fallait pas moins pour que les Swifties assurent sa place dans Deadpool & Wolverine.

Allons-nous vraiment passer un été cruel avec Taylor Swift dans Deadpool & Wolverine ?

Si la rumeur commençait à perdre en crédibilité ces derniers temps, une nouvelle affiche promotionnelle de Deadpool & Wolverine l’a remis au goût du jour. En effet, Marvel a dévoilé un poster montrant Deadpool tenir la main de Wolverine, avec au poignet des bracelets d’amitié, l’accessoire phare des Swifties.

Depuis que Taylor Swift a écrit « make the friendship bracelets, take the moment and taste it / fais les bracelets d’amitié, prends ce moment et savoure-le » dans sa chanson Your on Your Own, Kid, les Swifties en ont fabriqué pour s’en échanger lors de ses concerts. Et le fait que Deadpool et Wolverine en portent sur cette nouvelle affiche, prouverait cette théorie.

Mais si en règle générale les rumeurs sont terribles et cruelles et que la plupart d’entre elles sont vraies, celle-ci est malheureusement fausse. Dans un entretien avec Fandango, Ryan Reynolds a démenti cette théorie, que les aficionados ne voudraient probablement pas tolérer, tant la promotion leur en a fait penser le contraire.

Deadpool & Wolverine, saga
© Disney

« Je regrette ne pas avoir fait taire ces rumeurs dès le début (…) mais la malhonnêteté n’est pas au programme (…) il y a toujours beaucoup de spéculations pour ce genre de film, j’en ai même vu une qui disait qu’Elvis était dans le film » . Malgré les nombreux indices, Taylor Swift ne sera pas de la partie. Et passer outre cette rumeur est désormais pour les fans aussi difficile que connaître quelqu’un que vous n’avez jamais rencontré…

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !