Deadpool 2 : la folle histoire derrière l’apparition de Brad Pitt dans le film
Publié le Par Alexis Savona
Vous n’avez probablement jamais remarqué que Brad Pitt joue dans Deadpool 2. La star hollywoodienne fait un caméo d’une dizaine de secondes et a eu une requête pour le moins insolite pour apparaître à l’écran ! Voici la petite histoire derrière sa participation.
C’est un détail sur Deadpool 2 que vous n’aviez sans doute jamais remarqué. Brad Pitt joue un homme invisible le temps de quelques minutes et finit par se faire électrocuter lorsque la X-Force saute en parachute.
Son visage est d’ailleurs visible une fraction de seconde alors qu’il est en pleine électrocution. Dans une interview pour Yahoo, les scénaristes du film ont expliqué comment Ryan Reynolds a démarché l’acteur.
Un café contre un caméo dans Deadpool 2
Encore plus difficile d’y croire, Brad Pitt a été payé le strict minimum pour jouer dans Deadpool 2. En échange de son caméo, il a demandé à Ryan Reynolds d’aller lui chercher une boisson chaude au café du coin. « Son ‘caprice de star’ ? Il a simplement demandé à Reynolds s’il pouvait lui apporter un café. Il nous a dit : ‘J’aimerais qu’il passe chez Starbucks et qu’il me rapporte un double cappuccino’. Et le jour où il est venu tourner, Ryan lui a donc livré cette boisson… »
Et d’ajouter : « Mais Brad ne se souvenait pas de cette demande. Il a pris son café en riant et lui a dit : ‘Mon Dieu, j’avais complètement oublié que je t’avais réclamé ça !’» racontent les scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick dans une interview pour Yahoo.
On est donc bien loin de ces 11 caprices WTF de stars de séries !
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint