Téléfilms de Noël : M6 et TF1 dévoilent leurs dates de diffusion
Publié le Mise à jour le Par Alexis Savona
Alors qu'Halloween n'est même pas encore passée, TF1 et M6 commencent déjà à dévoiler leur programme des fêtes... Ce qui veut dire que les téléfilms de Noël ne vont pas tarder à arriver !
Depuis plusieurs années maintenant, c’est devenu un rituel de se poser devant les téléfilms de Noël que proposent M6 et TF1. Le temps d’une après-midi, nous pouvons nous mettre dans l’ambiance des fêtes de fin d’année sous un plaid et un bon petit chocolat chaud. Et si vous n’en pouvez plus d’attendre ces films pas de panique : vous pourrez reprendre vos habitudes hivernales dès novembre !
Les téléfilms de Noël arrivent sur M6 et TF1
Si Netflix se met aux couleurs des fêtes de fin d’année dès la fin du mois d’octobre avec Holidate, M6 et TF1 ont décidé d’attendre le lundi 2 novembre pour proposer aux téléspectateurs leurs fameux téléfilms de Noël. La Une va diffuser dès 13h55 un film inédit puis une rediffusion d’un ancien long-métrage. M6 va quant à elle proposer un inédit à partir de 14h dans le cadre de son programme appelé « Un jour, une histoire de Noël » . Et bien évidemment, l’amour est au rendez-vous si l’on croit les synopsis des premiers films proposés.
Dès 13h55 TF1 va proposer Père Noël incognito avec pour histoire : « Sydney Larkin, journaliste et mère célibataire d’un petit garçon, brigue un poste au sein d’une chaîne de télévision. Mais pour cela, il lui faudrait décrocher un scoop. La chance lui sourit grâce aux actions surprises d’un mystérieux et généreux Père Noël. Celui-ci est en réalité Cole Hauer, un riche homme d’affaires. Mais, soucieux de conserver l’anonymat, il se fait passer pour un confrère auprès de Sydney » . Par la suite la Une proposera Un fiancé à louer pour Noël.
Enfin, M6 diffusera Noël en escarpins où l’on suit Noëlle qui adore les fêtes de fin d’année car « chaque année pour les fêtes, sa grand-mère lui offre une paire de chaussures lui ayant appartenu. Ces dernières auraient des pouvoirs magiques mais, depuis une mauvaise expérience passée, Noëlle n’y croit plus. Lorsqu’elle rencontre le charmant John Reid, tout en étant chaussée de magnifiques escarpins roses, elle se demande si les chaussures n’y sont pas pour quelque chose » . Votre planning téléfilms de Noël va être bien rempli !
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint