Daredevil Born Again : Matt Murdock renfile SES masques, le grand retour de Punisher et des clins d'œils au MCU dans la bande-annonce sanglante

Daredevil Born Again : Matt Murdock renfile SES masques, le grand retour de Punisher et des clins d’œils au MCU dans la bande-annonce sanglante

Partage
Lien copié !

Ça y est, Matt Murdock est enfin de retour ! Avant son arrivée tant attendue sur Disney+ le 5 mars, Daredevil : Born Again se dévoile dans une bande-annonce qui donne envie, entre violence et retours de personnages, mais aussi easter eggs. Serieously vous dit tout ce qu’il faut retenir de ces premières images.

C’est un retour que les fans n’attendaient plus tant il est espéré : Daredevil fait enfin son come-back cette année avec Daredevil : Born Again. Après avoir illuminé les journées et soirées de visionnage des abonnés Netflix, c’est sur Disney+ que Matt Murdock renaît de ses cendres après 7 ans d’absence. Un retour en grâce, mené par Charlie Cox, qui se fera dès le 5 mars, et que l’on peut déjà découvrir à travers une bande-annonce qui régale.

Pourquoi Matt Murdock renfile le costume de Daredevil ?

daredevil born again serie bande annonce
@ Disney+

Ça va saigner à Hell’s Kitchen ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que Daredevil n’a pas dit son dernier mot. Après avoir fait ce qui semblait être des adieux dans l’ultime épisode de la 3e saison de la série éponyme, en 2018, le super-héros aux sens aiguisés avait fait quelques apparitions très remarquées dans Spider-Man : No Way Home ou She-Hulk. Mais ça, c’était avant de le retrouver dans une nouvelle série entièrement consacrée à lui.

Droppée ce 15 janvier par Disney+, la bande-annonce de Daredevil : Born Again nous offre un cocktail sanglant et ultraviolent dans lequel Matt Murdock, qui avait rangé sa tenue de vengeur après avoir franchi les lignes rouges, renfile son, ou plutôt ses masques. Car oui, c’est bel et bien cinq masques dont dispose l’avocat aveugle, et qui vont assurément lui permettre de faire régner la justice dans la ville. Pour l’épauler et affronter son ennemi juré Wilson Fisk (Vincent D’Onofrio), devenu maire de New York, le héros Marvel campé par Charlie Cox va pouvoir compter sur le Punisher (Jon Bernthal) !

En plus du retour de cet allié de taille, Daredevil : Born Again va nous permettre de retrouver des personnages tels que Karen Page (Deborah Ann Woll) ou Foggy Nelson (Elden Henson), mais aussi Bullseye (Wilson Bethel), sans compter sur les potentielles surprises que Marvel aime tant faire à ses fans. Et en parlant de surprises, cette bande-annonce n’échappe pas aux easters eggs !

Les références cachées au MCU dans la bande-annonce de Daredevil : Born Again

Brutales, palpitantes, et évidemment alléchantes, les premières images de Daredevil : Born Again n’ont pas oublié d’appuyer sur la corde sensible du public, en offrant une bonne dose de clins d’œil. Les fins observateurs auront en effet certainement remarqué une affiche pour la comédie musicale Rogers, évoquant le Captain America d’origine, dans un plan de Time Square.

Une séquence où l’on peut aussi distinguer une pub pour le soda Pingo Doce vu dans L’Incroyable Hulk, Ant-Man ou encore Deadpool & Wolverine. De son côté, l’entreprise Pym van Dyne Foundation qui sponsorise le panneau « Happy New Year » est celle qu’a reprise Hope van Dyne (Evangeline Lilly) dans Ant-Man et la Guêpe Quantumania !

Il n’y a plus qu’à attendre le 5 mars pour enfin découvrir Daredevil : Born Again sur Disney+… on a hâte !

Mathilde Fontaine

Mathilde Fontaine

Rédactrice en chef - Journaliste

Rédactrice en chef de Serieously, Mathilde est toujours à l'affut d'une sortie cinéma ou d'une nouveauté séries, sans oublier de regarder en boucle des classiques du grand et du petit écran.

Suivez nous !

Lire aussi 👀