Gossip Girl, Vikings… 23 frères et sœurs de séries qui ne se ressemblent pas
Publié le Par Marion Le Coq
Si parfois les directeurs de casting nous bluffent en engageant des acteurs qui se ressemblent énormément pour jouer les personnages d’une même famille dans une série, certaines fois on cherche tant bien que mal la ressemblance. La preuve par 23.
Mise à jour : cet article « 23 frères et sœurs de séries qui ne se ressemblent pas du tout » est sorti en mai 2020. Il a été mis à jour en juin 2022.
Jenny et Dan – Gossip Girl
Autant on peut voir la ressemblance entre Dan et Rufus, le père, autant celle entre Dan et Jenny reste encore un mystère…
Lizzie et Josie – de la série Legacies
Dans la vie, les jumeaux ne sont pas toujours identiques, mais là, il faut reconnaître qu’il n’y a aucun détail physique en commun entre Lizzie et Josie, les jumelles d’Alaric.
Kevin et Kate – This Is Us
Et il en va de même pour Kevin et Kate de This Is Us… Si la série sait nous bluffer pour trouver des versions jeunes des Big Three ultra-ressemblantes, on ne peut pas dire que les jumeaux Pearson aient, ne serait-ce qu’un air de famille.
Ubbe, Ivar, Sigurd et Hvitserk – Vikings
Si Ubbe et Ragnar pourraient clairement faire partie d’un top des pères et fils de séries qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau, on peut difficilement dire qu’il ressemble à ses frères.
Jamie et Jenny – de la série Outlander
L’un est roux aux yeux bleus, l’autre brune aux yeux marrons… Jenny pourrait presque plus être la sœur de Claire, que celle de Jamie.
Fiona, Lip, Debbie, Carl et Liam – Shameless US
La fratrie Gallagher se soutient à la vie, à la mort, mais, clairement, on n’aurait pas deviné qu’ils faisaient partie de la même famille en les croisant dans la rue. La palme revient bien évidemment à Liam, qui est bel et bien le fils de Frank, contrairement à Ian, qui n’apparaît donc pas sur la photo, puisqu’il s’agit en réalité de leur demi-frère.
Owen et Megan – Grey’s Anatomy
Au départ interprétée par Bridget Regan, Megan ressemblait un peu plus à son frère Owen. En revanche, Abigail Spencer a beau porter une perruque rousse, ça ne suffit pas à créer l’illusion.
Beth et Annie – de la série Good Girls
Mise à part une passion commune pour le crime – et le vin d’après cette image – on peut dire que les points communs entre les deux sœurs de Good Girls s’arrêtent là.
Freya et Ingrid – Witches of East End
Cela en est presque magique de voir à quel point ces deux sœurs ne se ressemblent pas !
Marion Le Coq
Journaliste