Dallas : mort de l’actrice Alice Hirson à 95 ans
Publié le Par Drifa Maza

Alice Hirson, connue pour avoir joué dans Dallas et dans la sitcom Ellen, est morte ce 14 février, à l’âge de 95 ans. La comédienne laisse derrière elle une grande carrière à la télévision sur laquelle Serieously vous propose de revenir.
Dallas fait encore aujourd’hui partie des séries les plus culte qui ont bercé la jeunesse de millions de téléspectateurs à travers le monde. Une des raisons de son succès, outre son histoire familiale tumultueuse, est l’interprétation des acteurs. Parmi les artistes qui sont apparus dans le programme, on compte Alice Hirson, inoubliable Mavis Anderson. C’est avec tristesse et chagrin que son fils, David Hirson, a confirmé la mort de sa mère ce 20 février au média The Hollywood Reporter.
Comment est morte Alice Hirson ?
Alice Hirson est morte ce vendredi 14 février, à l’âge de 95 ans. Comme l’a révélé son fils dans les colonnes du magazine américain, la star de Dallas est décédée de causes naturelles au Motion Picture & Television Country House and Hospital à Woodland Hills en Californie. La comédienne reposait dans cet institut depuis un an lorsqu’elle a rendu son dernier souffle.
Alice Hirson, star de Dallas, mais pas que

De 1982 à 1988, Alice Hirson a campé le personnage de Mavis Anderson, la meilleure amie de Miss Ellie Ewind, dans la série Dallas. La comédienne s’est fait connaître grâce à ses nombreux rôles iconiques dans des soap operas et sitcoms tels que General Hospital, On ne vit qu’une fois, Hôtel, Matlock, Sept à la maison et plus encore.
Dans les années 90, Alice Hirson a interprété la mère d’Ellen DeGeneres dans Ellen. Ces dix dernières années, l’artiste a été vue dans Cold Case : Affaires classées, Will et Grace et entendue dans Nico Nickel le camion poubelle, son ultime crédit. Côté cinéma, l’actrice n’était pas aussi présente qu’à la télévision. Sa carrière sur grand écran ne se résume qu’à une dizaine de films.

Drifa Maza
Journaliste