Daisy Jones & The Six : où a-t-on déjà vu le casting de la série ?
Publié le Par Virginie Incerto
Basée sur le livre éponyme de Taylor Jenkins Reid, la mini-série Daisy Jones & The Six vient de débarquer sur Amazon Prime Video et semble déjà séduire les abonnés de la plateforme. Mais où a-t-on déjà vu les membres du casting de la série ?
Riley Keough (Daisy Jones) dans The Terminal List
Celle qui incarne la star de la série peut se vanter d’avoir un CV plutôt bien rempli. En plus d’être la fille de Lisa Marie Presley et la petite-fille d’Elvis et Priscilla Presley, Riley Keough a commencé sa carrière dans le film musical Les Runaways aux côtés de Kristen Stewart et Dakota Fanning où elle campe Marie Currie, la sœur de Cherie. Plus récemment, on a vu l’actrice, réalisatrice et mannequin dans Mad Max: Fury Road, le thriller Under the Silver Lake ou encore la série The Terminal List où elle donne la réplique à Chris Pratt.
Sam Claflin (Billy Dunne) dans Avant toi
On pense qu’on n’a pas besoin de vous présenter Sam Claflin mais on va le faire quand même ! L’acteur britannique a été révélé dans plusieurs blockbusters tels que Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence, Blanche-Neige et le Chasseur ou encore dans trois films de la saga Hunger Games. Il a également quelques comédies romantiques à son actif comme Avant toi ou Love, Wedding, Repeat. Celui qui interprète le charismatique Billy Dunne a aussi été aperçu dans Enola Holmes ou encore les saisons 5 et 6 de Peaky Blinders où il prête ses traits à l’homme politique britannique Oswald Mosley.
Camila Morrone (Camila Dunne) dans Death Wish
Mannequin de profession, Camila Morrone a fait ses débuts en tant qu’actrice dans le film Bukowski de James Franco en 2018 avant de partager la vedette de Death Wish avec Vincent D’Onofrio et Bruce Willis, où elle joue la fille de ce dernier. En outre, l’actrice d’origine argentine a indiqué qu’après avoir été choisie pour Daisy Jones & The Six, elle se concentrerait davantage sur sa carrière de comédienne plutôt que sur le mannequinat. Une future étoile montante en somme !
Suki Waterhouse (Karen Sirko) dans Love, Rosie
À l’instar de Camila Morrone, Suki Waterhouse est mannequin en plus d’être actrice. Ceci dit, la jolie blonde est dotée d’une filmographie intéressante. Révélée dans la comédie romantique britannique Love, Rosie où elle donne d’ailleurs la réplique à Sam Claflin ainsi qu’à Lily Collins, elle est ensuite apparue dans le deuxième opus de la saga Divergente, ainsi que The Bad Batch, un thriller avec Jason Momoa, Keanu Reeves et Jim Carrey. L’interprète de Karen Sirko s’est également fait remarquer dans le rôle de Ms. Norman ou Ditto dans Pokémon : Détective Pikachu. Côté séries, on l’a vue dans la peau de Cécile d’York dans The White Princess ainsi qu’Alexis dans le show horrifique Into the Dark.
Timothy Olyphant (Rod Reyes) dans Santa Clarita Diet
Le visage de Timothy Olyphant vous est sûrement familier puisqu’il est apparu dans de nombreux films et séries. L’acteur qui interprète le manager Rod Reyes dans Daisy Jones & The Six est apparu dans quelques blockbusters comme Scream 2, Die Hard 4 et Hitman. Il figure également au casting de Snowden et Once Upon a Time…in Hollywood. En ce qui concerne les séries, Olyphant a fait ses armes dans Justified, The Office et a partagé l’affiche de la série Santa Clarita Diet avec Drew Barrymore. Plus récemment, il a incarné Cobb Vanth dans The Mandalorian et Le Livre de Boba Fett.
Virginie Incerto
Journaliste pop culture et lifestyle