Cursed : 3 choses à savoir sur Devon Terrell (Arthur)

Cursed : 3 choses à savoir sur Devon Terrell (Arthur)

Partage
Lien copié !

Cursed, c’est LA nouvelle série fantasy de Netflix. Si au casting on retrouve la désormais bien connue Katherine Langford (13 Reasons Why), elle est accompagnée d’une nouvelle tête, Devon Terrell. Si tu te demandes qui est l’acteur qui incarne Arthur, voici 3 choses à savoir à son sujet.

Il a incarné Barack Obama pour Netflix

Devon Terrell_Barry
© Netflix

C’est pour les besoins d’une autre production Netflix, Barry, que le jeune acteur a incarné nul autre que l’ex-président des Etats-Unis, Barack Obama. D’ailleurs, Devon Terrell s’est beaucoup investi pour coller au maximum à la façon d’être de Barack Obama. Il a pris des cours pour travailler sa diction et s’est même entraîné pour tout faire de la main gauche, puisque l’ancien chef d’Etat est lui-même gaucher.

Il n’a que 4355 abonnés sur Instagram

Instagram_Devon Terrell
© Instagram, Devon Terrell

N’attendez pas à voir Devon Terrell exposer toute sa vie sur les réseaux sociaux : l’acteur qui joue le roi Arthur se fait plutôt discret ! Sur son compte Instagram, par exemple, il a même moins de 5000 abonnés à l’heure où nous écrivons ces lignes. Un chiffre bien plus à échelle humaine que certaines grosses stars et pour cause, l’acteur de 28 ans vient tout juste de rejoindre le réseau social…

Il est le premier acteur noir à jouer Arthur

Arthur_Cursed_Devon Terrell
© Netflix

Pour Cursed, Devon Terrell donne vie au personnage d’Arthur. La vraie grande nouveauté, c’est qu’il est le tout premier acteur noir à incarner ce personnage ultra-légendaire. “Ce qui est merveilleux à ce propos c’est que quand je passais les auditions, l’équipe disait toujours qu’ils cherchaient le meilleur acteur. Que la race n’entrait pas en compte, je n’ai jamais eu l’impression de faire partie d’un quota ou de me dire ‘Oh ils vont me choisir pour la diversité”, a-t-il rapporté en entrevue avec le magazine HollywoodLife. “Plus j’ai fait des recherches et plus je me disais, ce mec est un mythe, c’est une légende (…) j’ai de suite pensé que si on peut croire en une épée magique, on peut tout aussi bien croire qu’une personne de couleur puisse jouer ce rôle”. Et pourtant, Devon Terrell est un Arthur plus vrai que nature.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀