Cursed : mauvaise nouvelle, Netflix annule la série avec Katherine Langford
Publié le Par Alexis Savona
C’est un coup dur pour Cursed puisque Netflix a décidé de ne pas lui laisser une seconde chance de conquérir ses fans. La série est annulée au terme de sa première saison.
Cursed, inspirée du roman de Frank Miller et Tom Wheeler, retrace à sa façon l’univers enchanté du monde d’Excalibur, à travers les yeux de Nimue, une version réimaginée de la Dame du Lac. Cette dernière, campée par l’ancienne star de 13 Reasons Why Katherine Langford, a pour objectif de protéger les siens contre les Paladins Rouges. Une histoire qui semble ne pas avoir convaincu les abonnés Netflix.
Clap de fin pour Cursed
C’est TVLine qui a annoncé que Netflix n’avait pas reconduit Cursed pour une saison 2. Le média américain n’est pas allé dans les détails concernant les raisons de cette annulation, mais il semblerait que le public n’ait pas été au rendez-vous alors que la série demandait un assez gros budget. Pourtant, la série mettait en vedette Katherine Langford qui a gagné en popularité grâce à 13 Reasons Why, mais cela n’a apparemment pas suffi.
Cursed, qui rejoint la liste des séries Netflix annulées beaucoup trop tôt, n’est d’ailleurs pas la seule fiction à tirer sa révérence sur Netflix. La plateforme s’est aussi séparée au mois de juillet de plusieurs de ses comédies, dont Bonding, The Crew et La Country-Sitter (Country Comfort en VO). Quoi qu’il en soit les 10 épisodes de la série portée par Katherine Langfort restent sur Netflix, et si vous voulez découvrir davantage l’histoire de Nimue, on vous invite à dévorer le roman de Frank Miller et Tom Wheeler !
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint