Cruel Summer : date, synopsis, casting… Toutes les infos sur la saison 2
Publié le Par Eliott Azoulai
Deux ans après sa première saison, la série Cruel Summer est de retour pour une saison 2. Nouveau casting, nouvelle intrigue et nouveaux personnages, la rédac de Serieously vous dit tout ce qu’il faut savoir sur ces nouveaux épisodes et vous dévoile (enfin) la date de diffusion.
Le phénomène Cruel Summer revient bientôt sur les écrans ! Après deux ans d’absence, le teen drama fera son grand retour le lundi 5 juin 2023 sur la chaîne du câble américain Freeform, pour sa deuxième saison inédite. S’agissant d’une série d’anthologie, c’est donc une toute nouvelle intrigue mettant en scène de nouveaux personnages joués par de nouveaux acteurs qui sera alors proposée.
Megan, Isabella et Luke, les nouveaux héros de Cruel Summer
La saison 2 de Cruel Summer suivra « l’ascension et la chute d’une intense amitié d’adolescence », comme le précise le synopsis officiel relayé par les médias américains. « En abordant l’histoire à partir de trois chronologies différentes autour de l’an 2000, la saison retrace l’amitié précoce entre Megan, Isabella et le meilleur ami de Megan, Luke, le triangle amoureux qui s’est dessiné, et le mystère qui allait impacter leurs vies à tous » tease la chaîne Freeform.
Comme têtes d’affiche de ce nouveau chapitre, ce sont Sadie Stanley (Les Goldberg), Lexi Underwood (Little Fires Everywhere) et Griffin Gluck (Locke and Key) qui ont été choisis et prêteront donc respectivement leurs traits à Megan, Isabella et Luke.
À quand l’arrivée de la saison 2 sur Amazon Prime Video en France ?
Le casting de la saison 2 de Cruel Summer sera également composé de KaDee Strickland (Private Practice), Lisa Yamada (Little Fires Everywhere), Sean Blakemore (Greenleaf) et Paul Adelstein (Private Practice).
Aucune date de sortie n’a pour le moment été annoncée en France. On imagine que, à l’instar de la première saison, ces nouveaux épisodes seront à découvrir sur la plateforme de streaming Amazon Prime Video chez nous.
Eliott Azoulai
Journaliste