10 couples de séries qui ont un gros écart d’âge dans la vraie vie
Publié le Par Eliott Azoulai
Vous ne verrez plus jamais vos couples de séries préférés comme avant une fois que vous connaîtrez les différences d’âge entre ces acteurs. Parfois c’est… choquant !
Mise à jour de l’article « Une Nounou D’Enfer, Les Frères Scott… 10 couples de séries qui ont un gros écart d’âge dans la vraie vie », publié en février 2021 et mis à jour en juin 2023.
Shay Mitchell (Emily) et Sasha Pieterse (Alison) dans la série Pretty Little Liars
Shay Mitchell et Sasha Pieterse incarnent respectivement Emily Fields et Alison DiLaurentis dans Pretty Little Liars. Et si leurs personnages sont censés avoir le même âge, ce n’est pas (du tout) le cas dans la vraie vie. La première avait 23 ans au début de la série, tandis que la seconde avait 14 ans. On n’y a vu que du feu. De son côté, Bianca Lawson aka Maya St. Germain, l’autre grand amour d’Emily, avait 31 ans à l’époque.
Daniel Davis (Niles) et Lauren Lane (C.C.) – Une Nounou D’Enfer
Leur couple a étonné bon nombre de téléspectateurs (et même les principaux intéressés) étant donné que Niles et C.C. Babcock passent presque tous les épisodes à s’envoyer des piques. Et pourtant, ils finissent bel et bien ensemble dans Une Nounou D’Enfer. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la différence d’âge des acteurs est totalement passée inaperçue : Daniel Davis a 16 ans de plus que Lauren Lane.
Maitreyi Ramakrishnan (Devi) et Darren Barnet (Paxton) – Mes Premières Fois
La série Mes Premières Fois met en scène un triangle amoureux entre Devi, Paxton et Ben. Mais c’est surtout la différence d’âge entre Maitreyi Ramakrishnan (Devi) et Darren Barnet (Paxton) qui nous interpelle. L’actrice avait 17 ans lors du tournage de la première saison, tandis que son partenaire en avait 28.
Pablo Puyol (Pedro) et Dafne Fernandez (Marta) dans la série Un, Dos, Tres
Saviez-vous que Dafne Fernandez n’avait que 17 ans lorsqu’elle a commencé à jouer Marta Ramos dans Un, Dos, Tres ? Cela lui fait une sacrée différence d’âge avec Pablo Puyol (Pedro) avec qui elle forme en couple dans la saison 2 de la série. Lui avait 27 ans à cette époque, ce qui leur fait 10 ans d’écart.
KJ Apa (Archie) et Ashleigh Murray (Josie) – Riverdale
Si Ashleigh Murray prête ses traits à une adolescente dans les quatre premières saisons de Riverdale, l’actrice est en réalité bien plus âgée. Elle a 33 ans ! De son côté, KJ Apa aura 24 ans en 2021, ce qui lui fait 9 ans de moins que celle qui a joué sa petite amie à l’écran pendant quelques épisodes.
Cameron Monaghan (Ian) et Noel Fisher (Mickey) – Shameless
Dans la version américaine de Shameless, on note là aussi une sacrée différence d’âge entre les interprètes de Ian et Mickey. Ceux qui forment l’un des couples préférés des fans de la série ont 9 ans d’écart. Et pour cause, Cameron Monaghan avait 17 ans quand il a été casté tandis que Noel Fisher en avait 26.
Maddison Brown (Kirby) et Robert Christopher Riley (Culhane) – Dynastie
Celle qui prête ses traits à Kirby Anders dans le reboot de Dynastie est actuellement âgée de 23 ans, tandis que l’interprète de Michael Culhane a 40 ans. Cela leur fait une différence d’âge de 17 ans et pourtant, on parie que vous n’y avez vu que du feu lorsqu’ils sortaient ensemble dans la série.
Peyton Kennedy (Kate) et Sydney Sweeney (Emaline) – Everything Sucks !
Ce n’est pas tant la différence d’âge entre Sydney Sweeney et Peyton Kennedy qui choque, mais plutôt l’âge qu’avait cette dernière lors du tournage d’Everything Sucks !. L’interprète de Kate avait 13 ans tandis que sa co-star Sydney Sweeney avait presque 20 ans.
Lee Norris (Micro) et Kelsey Chow (Gigi) – Les Frères Scott
C’est à l’âge de 13 ans que Kelsey Chow rejoint la distribution de la série Les Frères Scott, dans le rôle de Gigi Silveri. De son côté, Lee Norris, l’interprète de son love interest Micro McFadden, avait déjà 23 ans à l’époque. Eh oui, les deux acteurs ont 10 ans d’écart !
Johnny Galecki (Leonard) et Kaley Cuoco (Penny) dans la série The Big Bang Theory
On ne dirait pas comme ça, mais les interprètes de Leonard et Penny dans The Big Bang Theory ont eux aussi 10 ans d’écart. Quand la série a démarré en 2007, Johnny Galecki avait 32 ans tandis que sa co-star (et petite amie dans la vraie vie) Kaley Cuoco allait en avoir 22.
Eliott Azoulai
Journaliste