Coup de Foudre à Notting Hill : "Elle doit me détester maintenant", pourquoi Julia Roberts et Hugh Grant sont-ils en froid aujourd'hui ?

Coup de Foudre à Notting Hill : « Elle doit me détester maintenant », pourquoi Julia Roberts et Hugh Grant sont-ils en froid aujourd’hui ?

Partage
Lien copié !

Comédie culte de la fin des années 90, Coup de Foudre à Notting Hill a (re)fait croire en l’amour aux plus romantiques d’entre nous. Malheureusement, l’idylle entre Julia Roberts et de Hugh Grant n’est pas allée au-delà des caméras. Au contraire, les deux semblent même ne pas s’apprécier plus que ça selon l’interprète de Will Thacker.

Difficile de ne pas mentionner Coup de Foudre à Notting Hill lorsqu’on évoque les comédies romantiques, tant son histoire en a fait rêver plus d’un. On y suit le personnage de Will (Hugh Grant) qui tient une petite librairie anglaise sans grande prétention. Sa vie bascule le jour où il y rencontre Anna Scott (Julia Roberts), une actrice hollywoodienne qui tombe sous son charme.

Et si Will et Anna ont vécu un coup de foudre à Notting Hill, cela n’a pas été le cas pour leurs interprètes qui n’ont pas réussi à s’entendre à cause de certaines blagues de Hugh Grant. Et dans une interview de 2016 pour le talk-show Watch What Happens Live, l’acteur britannique a avoué que son ancienne co-star pourrait même aujourd’hui le détester.

Julia Roberts et Hugh Grant ne se sont plus parlé après le tournage de Coup de Foudre à Notting Hill

Julia Roberts et Hugh Grant dans le film Coup de Foudre à Notting Hill.
© Universal Pictures

Il existait en effet une tension entre Julia Roberts et Hugh Grant sur le tournage de Coup de Foudre à Notting Hill, mais ce n’était pas forcément celle attendue par les fans. En effet, Hugh Grant a révélé dans l’émission Watch What Happens Live ne plus être en contact avec son ancienne partenaire de jeu. Et il suppose que ce serait à cause de ses blagues mal placées sur le physique de Julia Roberts.

« À vrai dire, j’aurais pu encore lui parler, du moins je le suppose. Mais j’ai probablement fait trop de blagues sur la taille de sa bouche. Elle doit me détester maintenant » a-t-il balancé sur le plateau. Il a ensuite enchaîné en faisant une nouvelle plaisanterie, disant qu’il pouvait « entendre un écho » à chaque fois qu’il l’embrassait. Voilà qui est dit !

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !