Coup de Foudre à Notting Hill : "Elle doit me détester maintenant", pourquoi Julia Roberts et Hugh Grant sont-ils en froid aujourd'hui ?

Coup de Foudre à Notting Hill : « Elle doit me détester maintenant », pourquoi Julia Roberts et Hugh Grant sont-ils en froid aujourd’hui ?

Partage
Lien copié !

Comédie culte de la fin des années 90, Coup de Foudre à Notting Hill a (re)fait croire en l’amour aux plus romantiques d’entre nous. Malheureusement, l’idylle entre Julia Roberts et de Hugh Grant n’est pas allée au-delà des caméras. Au contraire, les deux semblent même ne pas s’apprécier plus que ça selon l’interprète de Will Thacker.

Difficile de ne pas mentionner Coup de Foudre à Notting Hill lorsqu’on évoque les comédies romantiques, tant son histoire en a fait rêver plus d’un. On y suit le personnage de Will (Hugh Grant) qui tient une petite librairie anglaise sans grande prétention. Sa vie bascule le jour où il y rencontre Anna Scott (Julia Roberts), une actrice hollywoodienne qui tombe sous son charme.

Et si Will et Anna ont vécu un coup de foudre à Notting Hill, cela n’a pas été le cas pour leurs interprètes qui n’ont pas réussi à s’entendre à cause de certaines blagues de Hugh Grant. Et dans une interview de 2016 pour le talk-show Watch What Happens Live, l’acteur britannique a avoué que son ancienne co-star pourrait même aujourd’hui le détester.

Julia Roberts et Hugh Grant ne se sont plus parlé après le tournage de Coup de Foudre à Notting Hill

Julia Roberts et Hugh Grant dans le film Coup de Foudre à Notting Hill.
© Universal Pictures

Il existait en effet une tension entre Julia Roberts et Hugh Grant sur le tournage de Coup de Foudre à Notting Hill, mais ce n’était pas forcément celle attendue par les fans. En effet, Hugh Grant a révélé dans l’émission Watch What Happens Live ne plus être en contact avec son ancienne partenaire de jeu. Et il suppose que ce serait à cause de ses blagues mal placées sur le physique de Julia Roberts, qui de son côté a d’ailleurs toujours refusé de tourner une suite du film culte.

« À vrai dire, j’aurais pu encore lui parler, du moins je le suppose. Mais j’ai probablement fait trop de blagues sur la taille de sa bouche. Elle doit me détester maintenant » a-t-il balancé sur le plateau. Il a ensuite enchaîné en faisant une nouvelle plaisanterie, disant qu’il pouvait « entendre un écho » à chaque fois qu’il l’embrassait. Voilà qui est dit !

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Rédacteur en chef adjoint chez Serieously, je suis un très grand fan de films et séries depuis mon plus jeune âge. J'ai grandi avec Retour Vers le Futur, qui est aujourd'hui mon film préféré, mais aussi les Disney et Jumanji. Je voue aussi une grande passion pour How I Met Your Mother.

Suivez nous !