Costner, Bacon… Goiko rend hommage aux célèbres Kevin avec de délicieux burgers
Publié le Mise à jour le Par Aurélia Baranes
Envie d'une soirée série avec un (excellent) burger ? Les nouvelles recettes de Goiko ont de quoi faire saliver.
Après son best seller, le Kevin Bacon, Goiko a décidé de rendre hommage à de nouveaux Kevin pour ses recettes de burgers ultra-gourmands. Un must have que vous pouvez vous faire livrer jusqu’au 31 mars… foncez !
On vous parlait de Goiko récemment, la maison espagnole qui fait un pied de nez à tous les restaurants américains. Se renouveler ? C’est dans l’ADN du restaurant, qui adore proposer de nouveaux burgers à ses aficionados. Et jusqu’au 31 mars, vous allez pouvoir dévorer deux nouvelles recettes qui rendent hommage au must have de Goiko.
Le Kevin Bacon, c’est quoi ? Reprenons déjà les bases, pour celles et ceux qui ne les connaissent pas. Le burger mixe subtilement la viande de boeuf aux croustillants du bacon avec la douceur du cheddar. La totale pour kiffer à 100%.
Et les nouveautés alors ? Le Kevin Costner reprend les bases du Bacon, mais hache complètement la viande du boeuf et du bacon pour qu’ils soient parfaitement mélangés, le tout avec des oignons frits. De quoi faire saliver les plus gourmand(e)s d’entre vous.
Certes, ce Kevin n’est pas célèbre mais il est en passe de le devenir : place au Kevin Chick ! Goiko a également voulu rendre hommage à une autre de ses recettes cultes, avec du poulet frit. Au programme ? Poulet croustillant, poulet pané mélangé à du bacon, oignons Crunchy et cheddar !
Deux indispensables à tester pour votre prochaine soirée TV. Côté prix, le Kevin Costner est à 18,40€ et comptez 14,50€ pour le Kevin Chick.
Avis aux plus gourmand(e)s d’entre vous : si vous vous sentez d’attaque pour une entrée, les Teques sont à goûter absolument. Des bâtonnets de pain au fromage fondu (un incontournable au Venezuela) qui vous fera tomber à la renverse.
Plus d’infos sur le site de Goiko juste ici !
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication