Cosmic Sin : 3 bonnes raisons de (re)découvrir le film avec Bruce Willis
Publié le Par Marion Le Coq
A l’occasion de la sortie Blu-ray, DVD et VOD du film Cosmic Sin, voici 3 bonnes raisons de découvrir – ou redécouvrir – le long-métrage avec Bruce Willis.
Un univers unique
Bienvenue en 2524, dans un monde où les humains peuvent aisément voyager à travers le système solaire grâce au développement de nouvelles technologies quantiques. Si la tentative de faire une colonie sur Mars a échoué, les humains évoluent tout de même sur trois planètes, à savoir la Terre, Ellora et Zafdie. Trois colonies sous le contrôle de l’Alliance, une organisation qui n’a pas hésité à sortir les grands moyens quand Zalfie a voulu devenir indépendante en 2519. Cinq ans plus tard, le général Eron Ryle se voit faire face à une invasion extraterrestre, les Sigea, qui peuvent infecter et contrôler ceux qu’ils attaquent. Pour tenter d’y faire face, il n’a pas d’autre choix que de rappeler James Ford, viré de l’alliance au moment de la rébellion de Zafdie.
Le plein d’action
Edward Drake et Corey Large ont créé un univers unique pour un véritable film de science-fiction qui va à 100 à l’heure. Alors si vous êtes à la recherche d’action, n’en cherchez plus, Cosmic Sin est fait pour vous. Le plongeon dans le futur et cette nouvelle société promettent un dépaysement total où on quitte son quotidien pendant 1h28 alors que James Ford AKA Bruce Willis tente encore une fois de sauver le monde. Une mission haletante et pleine de rebondissements.
Un casting alléchant
Comme tout bon film d’action de science-fiction qui se respecte, il faut une star pour porter l’histoire. Dans Cosmic Sin, Drake et Large ont misé sur une valeur sûre : Bruce Willis. L’acteur d’Armageddon, du Cinquième Elément ou encore de la saga Die Hard, retourne dans l’espace pour jouer un ancien général rebelle qui a la fâcheuse tendance à ne pas écouter les ordres. A ses côtés, on retrouve notamment Frank Grillo (Captain America) qui joue Eron Ryle, mais aussi Perrey Reeves (Entourage), C. J. Perry (Pitch Perfect 2), Lochlyn Munro (Riverdale) ou encore Adelaide Kane (Reign).
Marion Le Coq
Journaliste