Comment Charmed avait prédit l’arrivée de Misha Collins dans Supernatural
Publié le Mise à jour le Par Eliott Azoulai
Avant de devenir le célébrissime Castiel de Supernatural, Misha Collins a joué dans un épisode de Charmed. Et vous allez voir qu’il y a un lien étrange entre ces deux rôles/séries… Incroyable mais vrai !
Le monde des séries télé est plein de surprises, de détails cachés et de connexions qu’on n’imagine même pas. Par exemple, saviez-vous que Friends avait prédit l’arrivée de Cole Sprouse dans Riverdale ? Aujourd’hui, la rédac’ de Serieously a repéré un nouveau lien étrange entre les séries Charmed et Supernatural, et ça concerne l’acteur Misha Collins.
On ne présente plus son rôle emblématique de Castiel dans Supernatural, mais avant, Misha Collins a joué dans un épisode de Charmed. L’épisode 7 de la saison 2 pour être précis. Dedans, il incarne Eric Bragg, un jeune homme dont le père est attaqué par les collecteurs, des démons qui aspirent les connaissances des humains. Les soeurs Halliwell lui viennent alors en aide. À la fin de l’épisode, Eric dit à Phoebe , « Tu dois être un ange ». Celle-ci lui répond, « Non, je ne suis pas un ange. Mais je peux t’en présenter un si tu veux ». Et si elle avait tout simplement lu son avenir ? Rappelons que Phoebe a le pouvoir de prédire le futur dans Charmed…
Le hasard fait que Misha Collins prête, quelques années plus tard, ses traits à l’ange Castiel dans Supernatural. Un rôle qui le propulse au sommet. On ne sait pas vous, mais nous on pense que ce n’est pas juste une coïncidence.
Qu’en pensez-vous ?
Eliott Azoulai
Journaliste