Cole Sprouse se lance dans le cinéma avec le nouveau « Nos Etoiles Contraires »
Publié le Mise à jour le Par La rédaction Serieously
L'interprète de Jughead passe au niveau supérieur pour l'un de ses premiers rôles sur grand écran.
C’est officiel, Cole Sprouse n’aura pas résisté longtemps aux sirènes du grand écran. L’interprète de Jughead dans Riverdale laisse un peu le monde des séries où il s’est fait connaître (Zack et Cody, Friends…) grâce au film Five Feet Apart un drame romantique qui doit être tourné ce printemps.
Le film raconterait la rencontre de deux jeunes gravement malades et tombent peu à peu amoureux. Malgré leur condition, ils essaient de mener leur histoire d’amour tant bien que mal, alors que le temps leur est compté. Un scénario qui évoque évidemment celui de Nos étoiles Contraires sortie en 2014.
Cole Sprouse ne connaît pas encore sa partenaire à l’écran, mais on devrait en savoir plus dans les jours qui viennent… Reste à savoir si la production se tournera aussi vers une star de séries ou s’ils essayeront de trouver un nouveau talent.
Enfin, sachez que c’est Justin Baldoni (Rafael dans Jane the Virgin) qui est attendu à la réalisation. Une première expérience derrière la caméra pour l’acteur qui a récemment lancé son talk show Man Enough pour redéfinir la masculinité.
Alors que son frère Dylan a clairement choisi le grand écran, Cole Sprouse n’a eu que quelques expériences au cinéma, notamment en 1999, aux côtés du comédien Adam Sandler pour Big Daddy.
À suivre donc…
La rédaction Serieously
contact@serieously.com