Cold Case : un reboot de la série en préparation ?

Cold Case : un reboot de la série en préparation ?

Partage
Lien copié !

Après avoir tiré sa révérence en 2010, Cold Case, série policière emblématique du petit écran, pourrait finalement revenir sous forme de reboot et ce, pour très bientôt.

Sortie au début des années 2000, Cold Case est une série composée de sept saisons qui a marqué l’histoire de la télévision. Portée par Kathryn Morris dans le rôle de la détective Lilly Rush, on suivait, chaque semaine, les affaires de cette dernière, accompagnée du capitaine John Stillman et de ses collègues Scotty Vallens, Nick Vera et Kat Miller.

Etant une membre de la police de Philadelphia, Lilly Rush avait pour but d’élucider tous les crimes non-résolus datant de plusieurs années. Avec l’avancée technologique et scientifique des temps modernes, l’inspectrice pouvait désormais regarder ces crimes d’un nouvel oeil, dans l’espoir de tous les élucider et d’enfin leur rendre justice. Après 14 ans d’absence, Cold Case devrait prochainement faire son retour à l’antenne.

Que sait-on sur ce reboot de Cold Case ?

Cold Case
© CBS

C’est la chaîne CBS, réseau américain connu pour avoir produit et distribué NCIS et Young Sheldon, qui serait intéressée pour être aux commandes de ce reboot de Cold Case. Même si les négociations entre CBS et Warner Bros. TV sont toujours en cours, on sait déjà de quoi devrait parler ce revival.

D’après le média Deadline, la série se déroulerait 15 ans après la fin du dernier épisode de Cold Case, celui intitulé « Comme deux soeurs » et on suivrait une toute nouvelle unité de détectives. Cette fois-ci, la série ne se déroulerait plus dans l’État de Pennsylvanie, mais s’étendrait plutôt sur toute la côte Ouest des États-Unis.

On sait aussi que si cette suite de Cold Case devait voir le jour, Meredith Stiehm, créatrice de la série originale, devrait être de retour pour écrire le scénario avec son producteur de longue date, Jerry Bruckheimer.

Drifa Maza

Drifa Maza

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀