Code Quantum : Eliza Taylor (The 100) intègre le casting de la saison 2 du reboot
Publié le Par Marion Le Coq
Bonne nouvelle pour tous ceux à qui la star de The 100 avait manqué car Eliza Taylor rejoint le casting de la saison 2 du reboot de Code Quantum. Détails.
Malgré la grève des acteurs et des scénaristes qui fait toujours rage à Hollywood, de nouvelles séries et saisons arrivent quand même cet automne, comme la suite du reboot de Code Quantum, dont la saison 2 sera diffusée à partir du 4 octobre prochain outre-Atlantique, sur NBC.
Et qui dit nouvelle saison, dit également nouveaux personnage et acteurs, avec l’arrivée notable d’Eliza Taylor, que les fans connaissent principalement pour le rôle de Clarke dans la série post-apocalyptique The 100. L’actrice australienne fait son grand retour sur les écrans après une absence prolongée et va incarner une certaine Hannah Carson. Comme le dévoile le média américain Deadline, Hannah est décrite comme “une jeune femme complexe qui pourrait être bien plus que ce qu’elle laisse paraître”. Son personnage sera introduit dans l’épisode 3 de cette saison 2 de Code Quantum.
Peter Gadiot rejoint également la saison 2 de Code Quantum
Eliza Taylor n’est d’ailleurs pas la seule à rejoindre le casting de la saison 2 de Code Quantum car c’est également le cas de Peter Gadiot, actuellement dans l’adaptation en live action du manga et de l’anime One Piece, disponible sur Netflix et vu également dans la saison 1 de Yellowjackets.
Gadiot va camper Tom Westfall, un militaire américain qui faisait partie des forces spéciales et qui se trouve désormais au sein des Renseignements de l’Armée. Il est décrit comme quelqu’un “d’attentionné, d’équilibré, un guerrier avec un côté spirituel que les hommes et les femmes admirent et que l’humilité empêche d’être arrogant”.
En France, la saison 1 de Code Quantum a été diffusée sur Série Club et sera prochainement diffusée sur M6.
Marion Le Coq
Journaliste