Cobra Kai : 3 bonnes raisons de jouer au jeu adapté de la série

Cobra Kai : 3 bonnes raisons de jouer au jeu adapté de la série

Partage
Lien copié !

Alors que Cobra Kai a fraîchement débarqué sur Netflix, un jeu vidéo adapté de la série est attendu en novembre prochain. Serieously te donne 3 bonnes raisons de jouer à Cobra Kai : The Karate Kid Continues.

Un jeu fidèle à la série

Cobra Kai

Diffusée sur YouTube pour ses 2 premières saisons, Cobra Kai s’est offerte une nouvelle vie sur Netflix. La série, qui fait suite au film culte Karaté Kid, voit William Zabka et Ralph Macchio reprendre leurs rôles de Johnny Lawrence et Daniel LaRusso. L’intrigue se déroule 34 ans après les événements des films et la rivalité entre les deux hommes reprend de plus belle. Le jeu, Cobra Kai : The Karate Kid Continues, se déroulera justement dans l’univers de la série ! Un Beat’em All avec William Zabka et Ralph Macchio qui doublent eux-mêmes leur personnage pour l’occasion.

De nombreuses heures de jeu

Dans Cobra Kai : The Karate Kid Continues, le joueur a le choix dans les personnage qu’il peut incarner. Il y a un camp à choisir, et une intrigue en deux parties à tenter de terminer. On peut prendre contrôle de Daniel et de ses élèves du Miyagi-Do Karate dans une campagne narrative, ou Johnny Lawrence et ses disciples, les rivaux du dojo Cobra Kai pour une histoire qui leur est propre. Le bonus final ? En terminant les deux parties de la campagne, une fin ultime se débloque. Il y a 40 compétences uniques à maîtriser et de nombreuses stats à améliorer pour rendre les personnages encore plus forts à mesure que le jeu avance.

Une sortie multi-console

Cobra Kai : The Karate Kid Continues sortira le 24 novembre prochain et Daniel et Johnny sont attendus sur plusieurs consoles : PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Une occasion parfaite pour se le procurer sur la machine de son choix et vivre une expérience unique dans l’univers Cobra Kai. Rendez-vous à cette adresse pour vous procurer le jeu.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀