Citadel : la série Amazon renouvelée pour une saison 2
Publié le Par Alexia Malige
Après avoir réalisé un début tonitruant sur Amazon Prime Video, la série Citadel va avoir droit a une saison 2. Une chance pour les agents Mason Kane et Nadia Sinh de poursuivre leurs aventures haletantes au sein de l’incroyable agence d’espionnage internationale.
C’est un pari réussi pour Amazon Prime Video ! La série Citadel, portée par Richard Madden et Priyanka Chopra Jonas a tellement séduit les spectateurs, que la plateforme a décidé de renouveler le programme pour une deuxième saison avant même la diffusion du dernier épisode. Une manière de célébrer le grand final, diffusé ce vendredi 26 mai, avec enthousiasme et assurer aux fans qu’ils ne resteront pas sur leur faim.
Les agents de Citadel n’ont donc pas terminé de lutter contre les terribles menaces qui planent sur le monde et vont continuer à se battre au péril de leur vie pour préserver l’ordre mondial. Des péripéties que l’on imagine d’ores et déjà palpitantes et que l’on retrouvera dans une nouvelle salve d’épisodes, entièrement réalisée par Joe Russo, tandis que le producteur exécutif David Weil reprendra son poste de showrunner.
L’une des séries les plus populaires de l’histoire d’Amazon Prime Video
Alors, qu’Amazon a révélé que Citadel avait enregistré la deuxième plus grande audience internationale de toutes les séries, Jennifer Salke, la responsable d’Amazon et MGM Studios, a décrit le programme comme « un phénomène planétaire » dans un communiqué et affirme que le programme a attiré de nombreux nouveaux utilisateurs du monde entier. Il s’agit ainsi de la deuxième nouvelle série originale de la plateforme la plus regardée en dehors des Etats-Unis et de la quatrième la plus visionnée dans le monde. L’objectif semble donc atteint pour Joe et Anthony Russo, qui avaient pour but de créer un contenu de grande ampleur.
Le premier épisode de Citadel en accès gratuit
Le renouvellement de Citadel n’est pas la seule nouvelle annoncée par Amazon, puisque dès ce vendredi 26 mai, le premier épisode de la saison 1 sera mis en libre accès. L’occasion pour ceux qui ne possèdent pas d’abonnement de découvrir le début du programme d’espionnage sans s’engager.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction