Depuis sa sortie sur Prime Video, tu es devenu(e) accro à la série Citadel ? Pour vérifier si tu es en mesure de rejoindre l’organisation secrète aux côtés de Mason Kane et Nadia Sinh, fais donc ce quiz en immersion. Réponds à nos questions en toute honnêteté et tu verras si tu as l’étoffe d’un agent d’élite !
Tu es dans le wagon d'un train, tu réalises que tu es entouré(e) d'ennemis et tout ce que tu as pour te défendre est un simple pistolet. Comment fais-tu pour te sortir de cette situation ?
Tu apprends que tu es un agent secret de Citadel et que l'on t'a retiré tous tes souvenirs alors que tu te trouves dans une voiture sur le point d'exploser. Tu ne peux sauver qu'un seul objet : la fiole qui contient tes souvenirs ou des documents confidentiels qui permettraient de faire tomber Manticore.
Malheureusement pour toi, les agents de Manticore t'ont capturé(e) et sont sur le point de te torturer pour te soutirer de précieuses informations. Que fais-tu pour les en empêcher ?
Toutes nos félicitations ! Visiblement, tu as toutes les qualités physiques et psychologiques pour devenir un agent secret de Citadel, une organisation d’espionnage internationale qui ne répond à l’autorité d’aucun pays du monde. Pour l’instant, tu devras faire tes preuves au sein de la Bravo Team, où il faudra compléter des missions moins dangereuses. Pour intégrer Tier One, l’équipe de Mason Kane et Nadia Sinh, tu devras te montrer subtil, fort et courageux en plus d’une adaptabilité à toute épreuve. Mais au vu de tes choix, tu as toutes tes chances d’y arriver !
Tu n'as pas les qualités requises pour rejoindre Citadel...
Malheureusement pour toi, tu n’es pas apte à rejoindre l’organisation d’espionnage Citadel. Être un agent d’élite, ce n’est pas donné à tout le monde et, visiblement, tu n’as pas ce qu’il faut pour réussir le test d’entrée. Il va falloir que tu travailles sur tes capacités physiques et psychologiques pour être en mesure d’intégrer les rangs de Bernard Orlick et pouvoir ainsi travailler un jour aux côtés de Mason Kane et Nadia Sinh. Avec de la volonté, tu devrais bien être en mesure d’y arriver, n’est-ce pas ?