Buffy, Sauvés par le Gong… 5 persos virés d’une série parce que les fans les détestaient
Publié le Par La rédaction Serieously
L’avis des fans est évidemment d’une importance majeure dans une série et il arrive parfois que des personnages soient dégagés… simplement parce qu’ils n’étaient pas populaires. Focus sur 5 d’entre eux.
Mise à jour : cet article « Buffy, Sauvés par le Gong… 5 persos virés d’une série parce que les fans les détestaient » est sorti en octobre 2017.
Si aujourd’hui les règles à la télévision ont bien changé, il y a encore quelques années ce sont les fans qui dictaient la loi pour certaines séries. Et oui, il est déjà arrivé que certains personnages soient dégagés juste parce qu’ils n’étaient pas assez aimé des fans. La preuve par 5.
Riley – Buffy contre les vampires
Presque tous les fans de Buffy Contre les Vampires vous diront que Riley est l’un des personnages les plus détestables du show. Il faut dire que Marc Blucas n’avait pas la tâche facile puisqu’il devait remplacer Angel dans la saison 4. Et s’il devait rester un peu plus longtemps, il était tellement détesté des fans que ce personnage a disparu dans la saison 5. Même pour le final il n’est pas revenu. Outch.
Nikki & Paolo – Lost
Ce n’est pas un mais deux personnages qui ont dégagé de Lost parce qu’ils étaient impopulaires. Dans la saison 3, la série a voulu raconter l’histoire de deux autres survivants du crash de l’avion mais il faut dire qu’ils ont pris des risques en créant des personnes aussi détestables. Même Damon Lindelof, le showrunner a avoué qu’ils étaient allés un peu loin avec ces deux-là. Résultat ? On les a enterré vivant. Yummy.
Eve – Dawson
Elle essayait constamment de draguer Dawson et forcément, les fans n’ont pas du tout apprécié. Il faut dire que les Team Pacey et Team Dawson avaient déjà tellement à faire avec Joey au milieu que ce nouveau personnage n’était pas le bienvenu. La demi-sœur de Jen n’a donc même pas eu le temps de s’imposer vraiment dans sa vie, et le personnage de Michelle Williams n’aura d’ailleurs jamais connu ce lien familial qui les unissait !
Tori – Sauvés par le gong
L’un des plus gros challenges d’une série TV est de remplacer certains personnages adorés des fans… par des nouveaux. Et très souvent, il y a un rejet. La pauvre Tori en a d’ailleurs payé les frais dans Sauvés par le Gong. Dans la dernière saison, comme certains acteurs ne pouvaient pas revenir la production a décidé d’ajouter la jeune femme et oui, c’était un gros flop ! La pauvre aura même disparu dans les derniers épisodes et les films qui ont suivi. Pas cool.
La rédaction Serieously
contact@serieously.com