Quiz Pékin Express : balance ton mois de naissance, on te dira ce qu’il t’arrive dans l’émission
Publié le Par Alexis Savona
Tu as très envie de participer à Pékin Express ? Serieously te propose un avant-goût en te dévoilant ce qu’il pourrait t’arriver dans l’émission grâce à ton mois de naissance.
SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT SUR VOTRE TÉLÉPHONE, CLIQUEZ ICI.
Tu galères à faire du stop
C’est quand même bizarre… À chaque fois que vient le moment de faire du stop, aucune voiture ne veut s’arrêter pour toi et ton binôme. Par conséquent vous vous retrouvez dernier et évitez de justesse l’élimination.
Tu sèmes la terreur avec le drapeau rouge
Quelle chance ! Tu as en ta possession le terrible drapeau rouge qui stoppe à volonté les équipes adverses pendant 15 minutes. Tous les binômes te craignent et toi tu t’en amuses !
Tu remportes toutes les amulettes...
… Mais pas l’émission. Donc finalement, ça ne te sert pas à grand-chose. Mais au moins cela veut dire que tu as été premier à toutes les courses et rien que pour ça, chapeau.
Tu es éliminé(e) dès la première course
Franchement, ce n’est pas de chance. À peine toi et ton binôme commencez l’aventure qu’elle s’arrête subitement. Vous rentrez chez vous après seulement une étape… Malheureusement, l’enveloppe noire ne vous a pas sauvés.
Tu dors dehors
Ton partenaire et toi êtes arrêtés au milieu de nulle part. Il n’y a pas de maison dans les alentours et tu sais ce que ça veut dire : tu vas passer ta nuit dehors. Il est maintenant temps de planter ta tente en pleine nature…
Tu gagnes le plus grand trek de Pékin Express
Les treks de Pékin Express sont emblématiques. Les courses en kayak, avec des pénalités… Bref, il y en a pour tous les goûts. Et toi tu as le privilège de remporter le plus grand trek de l’émission, félicitations !
Tu es ému(e) par les habitants
Tu as de la chance de dormir chez des habitants qui ont le coeur sur la main. Et la dernière famille chez qui tu as passé la nuit t’a ému(e) jusqu’aux larmes tant ils étaient généreux. C’est d’ailleurs ça, la force de Pékin Express.
Tu as le drapeau noir
Aïe aïe aïe… Tu as la malchance d’avoir le drapeau noir en ta possession ce qui est synonyme d’élimination. Pour rappel, tous les binômes qui l’ont perdent une place dans le classement de la course et donc, peuvent être potentiellement dernier.
Tu arrives en finale
Félicitations, tu as passé toutes les étapes de Pékin Express et tu te retrouves en finale de l’émission. Maintenant, donne tout pour remporter le jeu !
Tu es en binôme avec un inconnu
Tu veux tellement faire Pékin Express mais personne n’a envie de le faire avec toi. Par conséquent tu te retrouves en duo avec un(e) autre anonyme et deviens donc le binôme d’inconnus de la saison.
Tu deviens un(e) candidat(e) emblématique
À l’image des frères belges, tu deviens un(e) candidat(e) phare de Pékin Express. Le public français a adoré ta personnalité et donc, tu es devenu(e) l’égérie de l’émission !
Tu remportes Pékin Express
Après une course acharnée tu gagnes Pékin Express. Une victoire bien méritée car tu as su être, avec ton binôme, un compétiteur/une compétitrice hors pair.
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint