Chicken Run : Netflix prépare une suite au film d’animation culte
Publié le Mise à jour le Par Amandine Rouhaud
Alerte aux amateurs du film d’animation Chicken Run : Netflix planche actuellement sur une suite à ce film culte des années 2000.
Si en 2000 vous avez adoré le film d’animation Chicken Run, cette nouvelle devrait vous ravir : Netflix vient tout juste d’annoncer le développement d’une suite pour Ginger, Rocky et leurs potes, 20 ans après.
IL PLEUT DES OEUFS !
On prépare une suite pour Chicken Run, le film sorti en 2000. Et la production démarrera en 2021 ! pic.twitter.com/zeGPUbwlaV
— Netflix France (@NetflixFR) June 23, 2020
« Il pleut des oeufs ! On prépare une suite pour Chicken Run, le film sorti en 2000. Et la production démarrera en 2021 ! » a explicité la plateforme sur son compte Twitter. Les choses devront donc se mettre en mouvement dès l’année prochaine.
Peu d’information ont pour le moment filtré pour ce nouvel opus. Ce que l’on sait en revanche, c’est que les puristes seront ravis de savoir que les studios Aardman, à l’origine du premier volet, seront en étroite collaboration avec Netflix, ce qui signifie que les designs resteront, à priori, inchangés.
Rocky et Ginger sont de retour
Si l’on en croit Variety, ce nouvel opus sera centré sur Molly, l’enfant de Ginger et Rocky. Téméraire, la jeune poule grandit à une vitesse vertigineuse alors qu’une nouvelle menace plane sur l’île où ils vivent dorénavant, forçant Ginger à rassembler ses troupes pour protéger cette liberté durement acquise.
» Je vous le dis, ce sera super fun et amusant de voir ces poulets de nouveau dans l’action (…) nous nous dirigeons vers ce qui s’apparente presque à un hommage à Mission Impossible, avec des éléments de braquage que l’on va utiliser pour montrer comment ils vont réussir cette incroyable effraction « , a confié Sam Fell, l’un des réalisateurs, à Variety.
Alors que la production devrait démarrer l’année prochaine, donc, il faut s’attendre à ce que le film ne rejoigne pas le catalogue de Netflix avant 2022. Quoi qu’il en soit, c’est officiel : on va de nouveau passer du temps en compagnie de ces drôles de poules.
Amandine Rouhaud
Journaliste