Chicago P.D. : pourquoi Sophia Bush a quitté la série
Publié le Par Allison Josepha
Cette année, Chicago P.D a dû se séparer de Sophia Bush, l'une des actrices principales de la série. Dick Wolf, producteur de la série a brièvement éclairci le mystère de son départ.
Après 4 saisons au sein du département de la police de Chicago, la série Chicago P.D. a dû se séparer de Sophia Bush qui incarnait la détective un poil badass, Erin Lindsay.
« Elle voulait partir »
Interrogé sur le sujet, le producteur Dick Wolf s’exprime pour la première fois sur les raisons du départ de Sophia Bush de la série NBC. Il a revelé qu’elle voulait simplement partir mais a indiqué qu’il n’y aurait pas d’effet sur la dynamique du show. Au sujet des différents changements, il a fait savoir que c’était juste le bon moment et que personne ne quittait l’équipe parce qu’il avait fait une mauvaise prestation.
La jeune actrice n’avait pas fait part des motifs de son départ et les fans avaient été bien tristes de devoir dire au revoir à son personnage. Pour le justifier, la jeune détective s’était vu offrir une place à New-York dans une unité du FBI luttant contre le terrorisme. Pas d’inquiétude pour les fans, la série reviendra le 27 septembre et de nouveaux personnages intégreront l’équipe. On aura aussi la joie de redécouvrir d’anciens visages, comme le détective Antonio Dawson, qui fera son retour après un passage rapide dans l’un des spin-offs.
Allison Josepha
Co-fondatrice - Responsable pôle communication